Jump to content

Recommended Posts

Battle Beast est un groupe de heavy metal finlandais fondé en 2008. Il se compose de six membres : Pyry (batterie), Juuso (guitare), Janne (clavier, chant), Eero (basse, chant), Nitte (chant) et Anton (guitare, chant). A ce jour, ils n'ont sorti qu'un seul album, intitulé "Steel" et sorti le 27 janvier 2012. Ils ont signé sous le label Nuclear Blast en novembre 2011.

Battle Beast assurera la première partie des concerts de Nightwish pour la tournée à venir (càd l'Imaginaerum Tour), en avril et mai prochains.

Quelques liens :

Page Nuclear Blast de Battle Beast

Site officiel de Battle Beast

Désolée d'avance si j'ai commis une quelconque erreur en rédigeant cet article. Je vous avoue par ailleurs que je n'ai encore rien écouté de Battle Beast, préférant les découvrir en live le 21 avril prochain... Pas très sérieux de ma part tout ça.

Edit : Bon, eh bien voilà, découverte de Battle Beast en live le 21 avril... J'ai direct apprécié leur musique, et puis, ma foi, pour un groupe qui débute, ils ont offert une fort bonne prestation, très énergiques, tout ça. Par la suite j'ai raflé leur album, et, ma foi, ma préférence va à la chanson éponyme, "Steel", même si les autres sont toutes excellentes aussi. Un groupe à découvrir, vraiment, et je ne dis pas ça seulement en tant qu'"ambassadrice" non-officielle des groupes nouveaux et encore méconnus...

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...