Jump to content

Rammstein sélectionné aux Metal Hammer Golden Gods Awards 2012


Recommended Posts

les papys d'IM

Fait gaffe si Mütiilator passe par ici =D

Même pas peur ! Et puis faut être honnête à un moment... Rammstein sont plus tout jeunes non plus mais le show reste incomparable.

J'ai pu voir au hellfest des "papys" comme Judas Priest ou Ozzy, bon, bah il faut bien admettre que c'est plus ce que c'était quoi... Et ca vaut pareil pour Iron Maiden.

Link to post
Share on other sites

Oué ça va être très dur face a Metallica surtout avec l'appel facebook, faudrait qu'il soit fait pareil pour R+ avec les reseaux sociaux... Faut rentrer un e-mail, ou pas la peine ? On peut voter tous les jours ?

Link to post
Share on other sites

les papys d'IM font plus vraiment le poids face à ce qu'on a vu à Bercy

Le "problème" avec ce genre de votes c'est que masse de personnes ne votent pas pour saluer la qualité d'un live/d'une tournée mais juste pour que leur groupe favori gagne. C'est la notoriété qui compte et ce que les fans sont prêts à faire pour que leur favori gagne (dont les appels en masse comme pour Metallica ici).

Link to post
Share on other sites

Je suis totalement d'accord. C'est probablement pour ça que Metallica remporteront le truc... A moins que les gens soient objectifs, mais faut pas trop rêver...

N'empêche qu'on sait jamais, ce ne serait pas la premiere fois que Rammstein récupère le prix du meilleur live...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Rammstein a perdu face à X JAPAN et là j'ai envie de gerber...

Je suis fan de X JAPAN mais le groupe, ces dernières années, n'est qu'un ramassis de merde.

J'ai, bien sûr été voir X durant sa tournée Européenne et je peux vous dire que leur concert valaient RIEN.

Mise en scène => une "boule disco" qui nique les yeux sur écran, juste Toshi, le chanteur et Yoshiki, le leader éclairés par les lumières donc 3 membres totalement dans l'ombre, un son souvent catastrophique pendant une bonne 15aines de minutes, le morceau Art of Life qui dure normalement plus de 25 minutes coupés en deux segments pour une durée de 8 minutes cassant totalement l'intérêt du titre, des reprises travestie de morceau chanté en anglais au lieu du Japonais de base

D'un point de vue groupe hors scène: Depuis 2007 on nous promet un album/Best-of et on en voit toujours pas la couleur. Des titres inédit qui auraient mieux fait de ne jamais voir le jour (I.V., Jade, Born to be Free, Scarlet Love Song), des promesses non tenue etc...

HONTEUX.

Link to post
Share on other sites

C'est juste le signe que X Japan est plus dans la vague du moment... Pas étonnant cela dit, vu ce que j'entend ces derniers temps sur le mouvement.

Il y a eu la vague Allemande, c'est la vague asiatique maintenant, ce n'est qu'une question de mode et certainement pas une question d'objectivité.

Mais bon, c'est malgré tout toujours sympa quand Rammstein reçoit un prix, même si ça n'a pas grand intérêt.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...