Angel666 0 Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Merci à tous pour vos messages ...Je vous posterai mes photos avec le groupe le moment venu ...héhé oui je sais je suis têtue !!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Va à la Musikmesse et fais une belle photo avec Schneider... ou bien attends la prochaine tournée. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 J'aime l'optimisme de certains pour une prochaine tournée ! Link to post Share on other sites
Angel666 0 Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Oh maintenant, je ne sais pas trop si ca vaut la peine de s´inscrire à la LIFAD, la tournée européenne est finie... Ce sera pour la prochaine tournée C´est avant les concerts qu´il y a des meet and greets à gagner, et tu ne peux pas y participer si tu ne vas pas au concert. Samedi prochain, il y a la Musikmesse de Francfort et Christoph Schneider y fait une séance de dédicace. J'essaye d'aller au maximum de concert que je peux pas toujours simple ...m'enfin quand on est motivée hein ! Tu vois de quoi je parle Dommage pour la Musikmesse de Francfort impossible d'y aller quel dommage !!! Fais lui un gros calin pour moi Hihihiii Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'aime l'optimisme de certains pour une prochaine tournée ! C'est possible... Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 J'aurais bien voulu aller au Musikmesse. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois, si ils y sont de nouveau. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J´ai une nouvelle idée qui me vient: qui sait si ils ne seront pas au Wuhlheide de Berlin cette année ? En tout cas il n´y a rien d´annoncé officiellement. Mais si c´était le cas, il y aurait pe des meet and greet à gagner... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Pas de Wuhlheide cette année. Ils étaient prévus, mais sont annulés. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Rien d'autre de prévu? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Punaise mais tu vas pas nous poser la question sans arrêt sur tous les topics ! Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 On a plus qu'a attendre sagement . Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Je vais envoyer une lettre, je ne perd rien, même si c'est sans succès de recevoir une réponse, ce qui est compréhensible... Par compte si quelqu'un a l'adresse de Mon schneider par exemple , j'accept avec plaisir... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Désolé Jack,je sais que je suis chiant Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Il y en a qui ont écrit au marchandising et qui ont eu un p'tit graph' ?? Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Il y en a qui ont écrit au marchandising et qui ont eu un p'tit graph' ??pas encore Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 connaissez vous cette adresse s'il vous plaît ? je l'ai trouvé sur un site, comme je le constate elle ne correspond pas a celle qui est sur ce post..merci !RammsteinPilgrim ManagementEichenstr. 62/6313156 BerlinGermany Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Pilgrim Management n'existe plus. Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 ok merci ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Il y en a qui ont écrit au marchandising et qui ont eu un p'tit graph' ?? Oui, il y a 5 ans. C´était du temps de Pilgrim. Il y avait deux adresses possibles, et si on écrivait à l´une, on avait ses autographes plus vite. J´ai eu une carte postale avec le groupe en photo dessus, et il y avait les 6 signatures des membres dessus. Mais ce n´étaient pas des signatures originales, les membres n´avaient pas signé personnellement ma carte Link to post Share on other sites
Venus 1 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Sur le site officiel, en bas de page t'as un petit lien nommé "autograph", tu cliques dessus et ils te donnent les instructions pour recevoir des signatures photocopiées sur une photo je crois : ici. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 D'ailleurs quellqu'un aurait une image de cette photo qu'on reçoit ? à moins qu'il y en ait plusieurs sortes. Link to post Share on other sites
Recommended Posts