Jump to content

où contacter Rammstein ?


Recommended Posts

Oh maintenant, je ne sais pas trop si ca vaut la peine de s´inscrire à la LIFAD, la tournée européenne est finie... Ce sera pour la prochaine tournée ;) C´est avant les concerts qu´il y a des meet and greets à gagner, et tu ne peux pas y participer si tu ne vas pas au concert.

Samedi prochain, il y a la Musikmesse de Francfort et Christoph Schneider y fait une séance de dédicace.

J'essaye d'aller au maximum de concert que je peux pas toujours simple ...m'enfin quand on est motivée hein ! Tu vois de quoi je parle ;) Dommage pour la Musikmesse de Francfort impossible d'y aller quel dommage !!! Fais lui un gros calin pour moi Hihihiii :wub:
Link to post
Share on other sites

J´ai une nouvelle idée qui me vient: qui sait si ils ne seront pas au Wuhlheide de Berlin cette année ? En tout cas il n´y a rien d´annoncé officiellement. Mais si c´était le cas, il y aurait pe des meet and greet à gagner...

Link to post
Share on other sites

Je vais envoyer une lettre, je ne perd rien, même si c'est sans succès de recevoir une réponse, ce qui est compréhensible...

Par compte si quelqu'un a l'adresse de Mon schneider par exemple , j'accept avec plaisir... -_-

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Il y en a qui ont écrit au marchandising et qui ont eu un p'tit graph' ??

Oui, il y a 5 ans. C´était du temps de Pilgrim. Il y avait deux adresses possibles, et si on écrivait à l´une, on avait ses autographes plus vite. J´ai eu une carte postale avec le groupe en photo dessus, et il y avait les 6 signatures des membres dessus. Mais ce n´étaient pas des signatures originales, les membres n´avaient pas signé personnellement ma carte :)

Link to post
Share on other sites

Sur le site officiel, en bas de page t'as un petit lien nommé "autograph", tu cliques dessus et ils te donnent les instructions pour recevoir des signatures photocopiées sur une photo je crois : ici.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...