Jump to content
Sign in to follow this  
Angel666

où contacter Rammstein ?

Recommended Posts

Merci à tous pour vos messages ...Je vous posterai mes photos avec le groupe le moment venu ...héhé oui je sais je suis têtue !!! :twisted:

Oh maintenant, je ne sais pas trop si ca vaut la peine de s´inscrire à la LIFAD, la tournée européenne est finie... Ce sera pour la prochaine tournée ;) C´est avant les concerts qu´il y a des meet and greets à gagner, et tu ne peux pas y participer si tu ne vas pas au concert.

Samedi prochain, il y a la Musikmesse de Francfort et Christoph Schneider y fait une séance de dédicace.

J'essaye d'aller au maximum de concert que je peux pas toujours simple ...m'enfin quand on est motivée hein ! Tu vois de quoi je parle ;) Dommage pour la Musikmesse de Francfort impossible d'y aller quel dommage !!! Fais lui un gros calin pour moi Hihihiii :wub:

J'aurais bien voulu aller au Musikmesse.

Mais bon, ce sera pour une prochaine fois, si ils y sont de nouveau. ^_^

J´ai une nouvelle idée qui me vient: qui sait si ils ne seront pas au Wuhlheide de Berlin cette année ? En tout cas il n´y a rien d´annoncé officiellement. Mais si c´était le cas, il y aurait pe des meet and greet à gagner...

Pas de Wuhlheide cette année. Ils étaient prévus, mais sont annulés.

Punaise mais tu vas pas nous poser la question sans arrêt sur tous les topics !

Je vais envoyer une lettre, je ne perd rien, même si c'est sans succès de recevoir une réponse, ce qui est compréhensible...

Par compte si quelqu'un a l'adresse de Mon schneider par exemple , j'accept avec plaisir... -_-

connaissez vous cette adresse s'il vous plaît ? je l'ai trouvé sur un site, comme je le constate elle ne correspond pas a celle qui est sur ce post..

merci !

Rammstein

Pilgrim Management

Eichenstr. 62/63

13156 Berlin

Germany

Il y en a qui ont écrit au marchandising et qui ont eu un p'tit graph' ??

Oui, il y a 5 ans. C´était du temps de Pilgrim. Il y avait deux adresses possibles, et si on écrivait à l´une, on avait ses autographes plus vite. J´ai eu une carte postale avec le groupe en photo dessus, et il y avait les 6 signatures des membres dessus. Mais ce n´étaient pas des signatures originales, les membres n´avaient pas signé personnellement ma carte :)

Sur le site officiel, en bas de page t'as un petit lien nommé "autograph", tu cliques dessus et ils te donnent les instructions pour recevoir des signatures photocopiées sur une photo je crois : ici.

D'ailleurs quellqu'un aurait une image de cette photo qu'on reçoit ? à moins qu'il y en ait plusieurs sortes.