Jump to content

Echo Awards 2012 : deux trophées


Recommended Posts

La cérémonie des Echo Awards s'est déroulée il y a quelques heures à Berlin. Le point d'orgue fut le duo entre cinq membres de Rammstein (Till absent) et Marilyn Manson, disponible en <a rel="external" href="

sur notre <a rel="external" href="http://www.youtube.com/user/RammsteinWorldCom">chaîne Youtube</a>.<br />

<br />

Sur quatre nominations, le groupe a gagné deux trophées ("artiste allemand rock/alternatif" ; "artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger") et en a perdu deux autres ("vidéo allemande" et "meilleur live").

Link to post
Share on other sites

Dommage pour le "meilleur live".

En même temps, celà me ravie de savoir que certains artistes surpassent Rammstein en la matière.

Je m'en vais voir les prestations du tenant du titre derechef, histoire de me prendre une chair de poule digne de "Ohne Dich" à Bercy en Mars dernier :D (en bonne joueuse que je suis)

Link to post
Share on other sites

Je m'en vais voir les prestations du tenant du titre derechef, histoire de me prendre une chair de poule digne de "Ohne Dich" à Bercy en Mars dernier :D (en bonne joueuse que je suis)

Il a mis les moyens sur sa dernière tournée, c'est surtout ça, je pense - pour la chair de poule, ça me laisse aussi indifférente qu'un concert de Céline Dion. M'enfin, je suppose qu'il faut être fan... :D

Mmmm... Paul n'applaudit pas quand Bushido and co reçoivent le prix., il n'écoute pas ce que Schneider lui dit à l'oreille... Il n'était pas très ravi on dirait... ('fallait pas bosser avec Herr Katastrophe! :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Herbert Grönemeyer pour la meilleur prestation live avec le Schiffsverkehr Tour, tu peux pas test.

M'enfin, ravie qu'ils aient pas gagné avec Mein Land :D

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Mouais avoir 36 écrans ne fait pas un super live... C'est la mise en scène qui compte surtout (ainsi que l'éclairage) et personnellement je pense que Rammstein méritait largement d'avoir le prix du meilleur live !

Link to post
Share on other sites
('fallait pas bosser avec Herr Katastrophe! :twisted: )

Allez hop, même Ludi adopte mon surnom, c'est bon, je serais dans le prochain dictionnaire de l'Académie Française.

J'aimerais bien qu'on m'explique comment ils ont fait pour perdre le meilleur live, par contre, surtout avec le MIG Tour :blink: La prestation avec Manson a dû faire réfléchir le jury :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ils allaient pas tout donner a Rammstein qui est quand meme en plus de ça, un groupe tres provocateur pas forcement aprecié de tous en Allemagne, mais bon c'est vrai que pour ce qui est du live, ils sont a des années lumieres devant qui que ce soit

Link to post
Share on other sites

Ca n'a pas l'air trop moisi, même si je n'aime ni la musique, ni la mise en scène. Il y a quand même des moyens.

à 2min 20 Moi je lit clairement R+ dans le fond ... inspiration, pied-de-nez, hommage ou simple coïncidence? :lol:

Edited by Sikko
Link to post
Share on other sites

C'est sur que pour le live, c'est dommage.

Enfin ce qui est aurait aurait été inquiétant c'est qu'ils perdent la catégorie rock/alertanif allemand , parce que quand on voit les "concurrents" :ph34r: ( In Extremo mis à part, est-ce qu'on a la même définition de rock / alternatif de l'autre côté du Rhin ou c'est moi qui ait un problème ?! )

Link to post
Share on other sites

Non ils ont déjà perdu plusieurs trophées dans cette catégorie live.

Aux Echo, ils l'ont déjà perdu contre Bushido (encore lui), et sinon contre Green Day, Silbermond, Tokyo Hotel...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...