Jump to content

Recommended Posts

Misfits-Portada.jpeg

Misfits est une série télévisée britannique créée par Howard Overman et diffusée depuis le 12 novembre 2009 sur E4.

Synopsis :

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Bon d'accord, je me suis pas foulée et j'ai pris la description de Wiki. C'est vrai que quand on lit le synopsis, on se dit " Bof ça a pas franchement l'air terrible, encore une série d'ados boutoneux, fan de SF, qui jouent à Wow", FAUX ! C'est une série qui vaut vraiment le coup d'oeil, c'est filmé de manière originale, et on accroche vite à l'histoire !

Link to post
Share on other sites
Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner

:wub: Est-ce prémonitoire ?

C'est à dire ? ( Oui mon cerveau n'est pas au summum de ses capacités après un week end chargé .. Ou comme en temps normal d'ailleurs )

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...