Jump to content

Marilyn Manson en duo avec Till aux USA !


Recommended Posts

Rammstein a adoré sa collaboration avec Marilyn Manson aux Echo Awards, malheureusement marquée par l'absence de Till Lindemann.

Rammstein a donc décidé d'inviter Marilyn Manson sur sa tournée américaine, qui débutera le 20 avril prochain. Chaque soir, Till interprétera les 20 chansons du Made In Germany tour en duo avec Marilyn Manson. Le chanteur américain a commenté l'information en interview :

"Soyons clairs : ma carrière est en déclin depuis plusieurs années. Je ne pouvais donc pas refuser l'invitation de mon groupe préféré, Rammstein. Ils me donneront le coup de pouce dont j'ai besoin. En plus, j'ai toujours voulu chanter en allemand."

Voilà qui fera du bruit outre-Atlantique dans quelques semaines !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui cela aurait été plus crédible si sa aurait été juste une ou deux chanson mais là trop gros pour y croire :)

En plus la réaction de Jack pas du tout naturelle........

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Rammstein et manson pour chanter les 20 chanson du MIG tour :D j’espère que c'est un poisson d'avril car sinon je pense que certain fan serais très déçus car la voix de Manson arrive même pas a la cheville de Till

Link to post
Share on other sites

C'était cool de les entendre ensemble aux Echo Awards, mais perso, je trouve que ça aurait fichu en l'air tout le concert !

Tu ne vas pas en tournée et puis 20 ajours avant annoncer que finalement tu verras quelque chose de totalement différent. Dans le genre suicide... :P

Les "20 chansons" c'était un peu gros les gars ^^ Néanmoins, gg !

Link to post
Share on other sites
Marilyn Manson en duo avec Till aux USA !

Rammstein a adoré sa collaboration avec Marilyn Manson aux Echo Awards, malheureusement marquée par l'absence de Till Lindemann.

Jusque là, ça va...

Mais quand j'ai lu :

Rammstein a donc décidé d'inviter Marilyn Manson sur sa tournée américaine, qui débutera le 20 avril prochain. Chaque soir, Till interprétera les 20 chansons du Made In Germany tour en duo avec Marilyn Manson. Le chanteur américain a commenté l'information en interview :

"Soyons clairs : ma carrière est en déclin depuis plusieurs années. Je ne pouvais donc pas refuser l'invitation de mon groupe préféré, Rammstein. Ils me donneront le coup de pouce dont j'ai besoin. En plus, j'ai toujours voulu chanter en allemand."

Voilà qui fera du bruit outre-Atlantique dans quelques semaines !

AhhhhAhhhAhhh...un 18 Mai j'aurai été septique mais le premier avril ça fait tilt...bien tenté...

Sinon y'a du vrai quand meme, la "carriere en déclin" c'est clair...je me susi jamais autant fait chi** que lors du concert de Manson au Hellfest...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...