Jump to content

Marilyn Manson en duo avec Till aux USA !


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pendant un bref moment j'ai tenté d'imaginer Ohne Dich et Mutter chantés par Manson.....mais lorsque l'envie de me prendre c'est ressentie j'ai regardé la date. Joli ^^

Remarque ça reste plus crédible que certains poisson d'avril sur facebook (Till, Paul et Ollie qui quittent Rammstein pour se consacrer à la photo ou à l'écriture d'un livre.....ouai c'est ça)

Link to post
Share on other sites

Ah, d'ailleurs : regardez bien le titre du deuxième inédit annoncé dans la fausse news de Der Katalog. :P

Attends, vous les aviez mis dans quel ordre déjà???

(part checker vite fait)

Eisenmann (en même temps que faire de "Was ich liebe" aussi :rolleyes: ) m'enfin, donc... Eisenmann. Je regarde. Je vois toujours rien.

Remarque: vous auriez dit que Joe Letz allait jouer avec Rammstein sur la tournée US, j'y aurais cru! :lol:

Link to post
Share on other sites

Till interprétera les 20 chansons du Made In Germany tour en duo avec Marilyn Manson

c'est là que j'ai réalisé qu'on était le 1er avril. mais bien joué, même s'il était un peu moins crédible que "Der Katalog" ;)

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Der Katalog était juste génial, j'aurait adoré.

Mais là, 20 (!!!) chansons, j'aurai cru ca si on aurait dit sur Pussy (car Anglais, puisque le Réverend ne sait pas l'Allemand)...en plus la tournée de MM commence le 26, donc en fait impossible qu'il fasse ca, même si il aurait appris l'Allemand pendant ses trois ans d'absence...

Link to post
Share on other sites

Vous êtes pas crédible :D, déjà rien que dans la construction de votre article ont voit que c'est pas comme d'habitude, y a aucune source de citées :D.

Bien essayé ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Manson en duo avec Rammstein pour les 20 titres du MiG Tour, hein... C'est plus un poisson là, c'est carrément une baleine d'avril ^^

Au fait c'est quoi cette histoire de Der Katalog ? Parce que bon, moi, avec mon train de retard habituel, hein...

Link to post
Share on other sites

La partie interview faisait tellement réaliste, mais c'est le truc "Chaque soir, Till interprétera les 20 chansons du Made In Germany tour en duo avec Marilyn Manson" qui le faisait pas trop.

Link to post
Share on other sites

Vous êtes pas crédible :D

C'est le but, l'année dernière on nous a reproché d'avoir trompé tout le monde en faisant une news hyper réaliste qui avait trompé tout le monde.

Du coup cette année, c'est beaucoup moins crédible volontairement. ;)

Link to post
Share on other sites

je viens de me taper un fou rire en essayant de m'imaginer ce que ça donnerait :lol: :lol:

Beau poisson d'avril

poisson.gif

Link to post
Share on other sites

@Rammdaph : Ça j'ai bien compris que c'était le poisson d'avril de l'année dernière, mais je demande quel était le sujet, le contenu dudit poisson d'avril, vois-tu...

Link to post
Share on other sites

Un poisson d'annonce de date de clôture du MIG tour en Allemagne eut été bien plus cruel, ceci dit.

Donc le duo avec Manson, je prends :D

Link to post
Share on other sites

Un poisson d'annonce de date de clôture du MIG tour en Allemagne eut été bien plus cruel, ceci dit.

Oui mais le principe d'un poisson c'est d'être faux :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...