Jump to content

Marilyn Manson en duo avec Till aux USA !


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un poisson d'annonce de date de clôture du MIG tour en Allemagne eut été bien plus cruel, ceci dit.

Oui tu parles et nous tout content on commence à faire des plans sur la comète, qui vient, ou se placer, bllablablabla....................et là Jack écrit : "Poisson d'avril"....................et que fait on?????????????????????

des crises cardiaques, il faut penser à mon p'tit coeur Kam, il n'aurait pas supporté ce genre de poisson

Link to post
Share on other sites

Oui mais le principe d'un poisson c'est d'être faux :P

C'est fourbe comme phrase, j'espère encore plus maintenant :ph34r:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Manson et Rammstein en duo sur toute les chansons :blink:

Mais j'avous je suis tomber dans le panneau ^_^

Hors sujet pardon, mais.. quel est la chanson "Was ich liebe?" du poisson d'avril de l'an dernier? C'est une vrai demo comme eisenmann ou juste un poisson?

Link to post
Share on other sites

Putain.. J'ai eu peur (Même si je suis une grande fans de Marilyn Manson)... Heureusement que ce n'ai qu'un poisson d'Avril, car j'ai trouvée que lors des Echo Awards Marilyn Manson n'étais pas en grande forme, je trouvais qu'il avais l'air éssouflé... Mais je pense que ça fait un moment qu'il n'est plus au top de sa forme (Niveau physique) . Manson chante de plus en plus mal, il à grossis... Donc ça aurais tout gacher si Till l'aurais invité à chanter Les 20 titre de la tournée Américaine. Manson aurais fait tache au milieux de Rammstein.. LOL.. Mon dieu comme je suis méchante... Malgré tout j'apprécie quand même ce cher Marilyn et également Rammstein qui pour moi est un groupe mythique. Ich liebe Rammstein ;)

Link to post
Share on other sites

Merci, Stein ! Arf, excellent comme ils s'étaient tous fait avoir au début ^^

Ah bah faut dire que le coup du "Ce n'est pas le meilleur jour pour une news, mais on a jamais fait de poisson d'avril jusque-là donc on ne va pas commencer maintenant" était extrêmement vicieux :D

Dîtes-donc, j'y pense, le staff, vous saviez déjà que MHB serait sur le Best Of ou vous avez juste eu de la chance? :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

De toute façon il va vous arriver des bricoles...vous savez des choses que l'on ne sait pas et que l'on voudrait savoir.

A tout prix :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Jamais vu une tel daube... mais en tous cas Oliver a l'air de bien s'éclater. (a transferer sur article du Featuring avec Rammstein dsl)

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...