Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Certaines fuites parlent d'un contenu sur VHS...

En fait, ça sera que l'image sur VHS, le son sera sur bande, et il faudra lancer les deux simultanément. L'appareil n'est pas fourni avec apparemment. Enfin, c'est ce qu'a dit un responsable de la prod'.

Edited by le-skateur-du-68

Je vois pas l’intérêt de faire sa encore quand des artiste sorte des vinyles y'a un coté rétro et le son est bon mais la en VHS la qualité c'est pas super puis le son pareil, a la rigueur sa peut être marrant mais tout dépend du prix ou sa sera vendu.

@Killershoot76: Plus personne n'achète de VHS, les magnetoscopes se trouvent de moins en moins chez les gens, je suis sûre que ça ne se vend pratiquement plus, ça serait un échec commercial total de le sortir en VHS. Donc le 2nd degré semblait évident ;) (ou presque)

Edited by Kira.24

Si les admins postent pas c'est qu'il n'y a malheureusement rien à dire. Les seules certitudes qu'on a :

-Un projet incluant des images lives est bien prévu pour l'année 2014

-L'annonce devrait intervenir en tout début d'année

Le reste n'est que spéculation. Est-ce qu'ils vont faire une rétrospective live type "live 1995-2014" ? Un simple dvd live accompagné d'un documentaire en bonus ? Un projet plus innovant mélangeant image live, archives et interviews ? Ou deux sorties distinctes avec un DVD live et un espèce de gros film diffusé au ciné en parallèle ? 

On sait pas ... 

Seul le temps nous le dira.

En attendant je viens de m'acheter le double BR de Nightwish, le documentaire n'est même pas sous-titré en français.

Edited by laurent64

Stratégie com... Je pense qu'il pourrait s'appeler "Fruhling in Paris" ce live et sortir pour le printemps.

Et MIG (20 jahr, 1994 - 2014) à la fin de l'année avec un peu de tout...

Le support DVD n'est pas trop un problème, par exemple quand on voit le live de shaka ponk à Bercy qui est que en DVD, ça peut être suffisant, Volkerball a mal été filmé et monté c'est tout.

Edited by CMG

Faut pas écarter le fait que les Shaka Ponk sont pour la majorité graphistes de professions et s'occupent de tout leurs clips depuis leurs début, de la conception à la réalisation, et que c'est également eux qui ont effectués de montage du DVD.

Je vois mal Till passer la journée pour réaliser un DVD 

Pas de panique les enfants, le dvd arrivera bientôt ! 

(Teasing totalement gratuit sans aucun éléments à l'appui de ce que je dis, mais je sais pas, je le sens venir)