Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

On peut aussi dire que c'est une manière humoristique de montrer notre impatience face à un évènement que l'on aimerait imminent...

Après rien ne vous empêche de rendre les sujets "intéressants" (mais dès qu'on fait des post un peu longs et quelque peu réfléchis ça ne rencontre pas franchement un franc succès)

Link to post
Share on other sites

Va savoir le jour exact si c'est vraiment ça, on ne le connait même pas, et d'ailleurs si on s'en tient vraiment à la date exacte ils sont en retard car en prenant en compte les premières démos, c'était fin 93.

Ou alors le 1er concert, 14 avril 1994. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et si on s'en tient à la chronologie du site off, c'est le 1 janvier 1994, donc ils sont aussi en retard.

J'avais demander à Donau quelle était la date exact, il m'a répondu : "Rammstein was from the beginning a process, so there is no exact date of birth." Donc ce sera quand ca leur chantera.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Va savoir le jour exact si c'est vraiment ça, on ne le connait même pas, et d'ailleurs si on s'en tient vraiment à la date exacte ils sont en retard car en prenant en compte les premières démos, c'était fin 93.

Ou alors le 1er concert, 14 avril 1994. 

comme je le disais dernièrement :

 

 

Posté 20 January 2014 - 20:28

premier concert  14/04/1994

DVD LIVE           14/04/2014

 
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...