Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Plus le live de Leipzig de 1994.

Faut pas trop rêver non plus , je serais déjà content si le LIFAD tour est inclus ...si ils foutent les Live du Velodrom et de Leipzig ce serait ... :wub:

Avant l'annonce officielle très peu de temps il me semble, de mémoire pas plus de 2 mois.

Mais il y avait quelques petites fuites un peu avant... :)

Sortie pour les Deux ans du Show probable alors ^^' 

Edited by Shéogorath

S'ils veulent faire un gros coup marketing on aura plusieurs supports je pense : Bercy 2012 sur l'un et un gros truc pour les 20 ans (avec le doc, des images du lifad et du mig 2013 par exemple). Enfin dans l'optique de marquer le coup (20 ans!!!!!) et surtout de traire au max les vaches à lait que nous sommes... Enfin si j'étais leur service marketing c'est le genre de plan que je proposerais ^^

Ah bon? Et de 2009 à 2013 alors?

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont fait du live pendant 5 ans.

Sort ta calculette, chez moi 2009 - 2013 ça fait 4 ans

et si tu veux être plus précis, 3 ans et 3 mois exactement pour les tournées LIFAD et MiG, et en enlevant les pauses ici et là on est à moins de 3 ans au total, donc tu repasseras avec tes affirmations débiles mon gros :)

Edited by Guest

Je co

Sort ta calculette, chez moi 2009 - 2013 ça fait 4 ans

et si tu veux être plus précis, 3 ans et 3 mois exactement pour les tournées LIFAD et MiG, et en enlevant les pauses ici et là on est à moins de 3 ans au total, donc tu repasseras avec tes affirmations débiles mon gros :)

Je compte aussi 2009 dugland.

2009, 2010; 2011, 2012 et 2013 ça fait 5 ans chez moi.

Je compte pas les pauses, on sait très bien qu'ils ne tournent que quelques mois d'affilée.

Tu me manquais vraiment pas toi sur ce forum monsieur je sais tout.

Je co Je compte aussi 2009 dugland.

2009, 2010; 2011, 2012 et 2013 ça fait 5 ans chez moi.

Je compte pas les pauses, on sait très bien qu'ils ne tournent que quelques mois d'affilée.

Tu me manquais vraiment pas toi sur ce forum monsieur je sais tout.

Compter 2009 alors que la tournée débute en Novembre c'est grandiose ... 

Tu es un idiot.