Jump to content

Un documentaire officiel en préparation ?


Recommended Posts

Il y a quelques semaines, Scott Ian, guitariste du groupe américain Anthrax, indiquait sur Twitter avoir été interviewé pour un documentaire sur Rammstein. Le 13 juin, c'était au tour du bassiste américain Nikki Sixx d'écrire un tweet similaire, photo à l'appui.

Visiblement, les deux musiciens ont été interviewés par les équipes de Rammstein. Un documentaire officiel serait donc en préparation, probablement pour un futur DVD.

Link to post
Share on other sites

Enfin de la news constructive ^_^

Je suis content de voir qu'il se passe des trucs chez R+ même dans cette periode plus ou moins morte.

Edit: quel est le lien entre Anthrax et Rammstein pour que l'avis de leur guitariste nous intéresse ? si ce n'est pas trop noob comme question

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Tout à coup ça me rappelle méchamment ce documentaire qui causait de Rammstein, mais c'était que des autres.

Ils osaient même pas utiliser les musiques du groupes.

je sais plus le nom, il était sur Youtube je crois.

Oui tu dois parler du documentaire "Rammstein la biographie complète" qui n'est d'ailleur pas un doc officiel, le réalisateur n'a pas eu le droit d'utiliser les vrais chansons de Rammstein. Mais après pour ce qui est des gens interviewer, ils sagit de personnes qui on cotoyés le groupe.

La news apporte du nouveau, c'est bien mais comme les autres, je voie pas pourquoi ils font intervenir Anthrax là dedans.

Link to post
Share on other sites

Mais en effet, pourquoi Anthrax? :huh:

Et je dirais aussi "pourquoi Nikki Sixx?" ^_^ A part qu'ils peuvent se connaître via P.R. Brown, je vois pas le rapport entre lui et Rammsten.

S'il faut, ils sont juste potes et répondront à la question "que pensez-vous de Rammstein?" par un bon gros "They're fucking amazing, man!"

Link to post
Share on other sites

à part ça ils fréquentent ptètre le même dealer, marchand de slip ou réseau de prostituées, qu'est-ce qu'on s'en branle,

si c'est pour le prochain dvd alors vous aurez bientôt les réponses à cette fameuse question existentielle " rammstein, anthrax, motley crüe...mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?"

Link to post
Share on other sites

Bah ils ont du faire amis amis pis c'est tout.

Ou alors ils ont trouvé personne d'autre de OK pour être interviewé pour ce documentaire, mais pas si sûre quand même.

Après il y a peut-être (surement) d'autre personnes d'interviewées dont nous ne connaissons pas encore les identités.

En tout cas c'est une bonne nouvelle, avoir quelque chose de frais concernant le dvd!

Link to post
Share on other sites

Snake, tu me feras toujours rire. :D

Si le docu n'est qu'une galerie de personnalités qui déversent quelques louanges, bof-bof. Ce genre de trucs, ça fait briller un peu, comme des bijoux en toc, mais c'est pas très intéressant.

Par contre, une interview d'Emu qui expliquerait son départ, de collaborateurs, de proches qui raconteraient l'évolution du groupe, ça, ça me plairait.

Link to post
Share on other sites

Snake, tu me feras toujours rire. :D

Si le docu n'est qu'une galerie de personnalités qui déversent quelques louanges, bof-bof. Ce genre de trucs, ça fait briller un peu, comme des bijoux en toc, mais c'est pas très intéressant.

Par contre, une interview d'Emu qui expliquerait son départ, de collaborateurs, de proches qui raconteraient l'évolution du groupe, ça, ça me plairait.

Tu sais ça m'étonnerait qu'Emu accepte une interview du management qui l'a viré de manière pas trop sympathique d'après ce que j'ai entendu dire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...