Jump to content

[Jeu] La meilleure Intro


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bordel c'est pas vrai, ça se voit que j'ai pas été sur mon ordi de la journée x)

 

5/4 30 +

Reise, Reise 10 -

Sonne 36

 

ou

 

5/4 5 +

Reise, Reise 22 -

Sonne 36

 

Il y a deux guerres dans deux dimensions différentes  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il faut remonter le score ! Nous devons gagner cette bataille !
Tu veux que l'on perde 5/4 à jamais. C'est impossible, la victoire sera à nous. J'y crois jusqu'au bout.
Les voyageurs ne sont pas là il faut avant tous les éliminer avant qu'il ne soit trop tard.

Link to post
Share on other sites

T'inquiète je te comprends en tant que voyageur je supporte RR mais je sais que dès que 5/4 aura été éliminé ça ne sera plus qu'une question de temps avant que cela ne soit son tour  ;)

 

Puis bon j'aime aussi Sonne donc c'est tout aussi bon   ^_^

Link to post
Share on other sites

Je plussoie ce que dit Antho : c'est pas parce que 5/4 est condamné à disparaître qu'on doit rejouer au bout d'un tour c'est de la concurrence déloyale  :ph34r:

 

C'est exactement ça, mais pour c'que j'ai mis en gras, c'est un mensonge sans précédent :D

On pourra même baisser Sonne volontairement pour que les deux scores se rapprochent.

 

Nan t'as fumé là x)

Link to post
Share on other sites

Je suis non-fumeur. 
En plus quand on voit que le jeu des intros commencent par un point en moins pour Reise c'est vraiment impensable qu'il finisse par gagner.

Ce serait pas le moment de décider ce qui viendra comme prochain jeu du même style au fait ?
 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...