Jump to content

Recommended Posts

Après avoir farfouillé sur le forum (j'espère que je ne me suis pas trompé), j'ai été stupéfait de ne pas voir de sujet consacré aux versions instrumentales... Évidemment on ne peut pas se limiter aux versions officielles car notre bibliothèque serait bien maigre !...

Un topic, de riche contenu, consacré aux "Presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz" a été ouvert par Atomiiik. Alors pourquoi pas ne pas ouvrir un autre dédié au version instrumentale !?

Je propose à tous les compositeurs amateurs, professionnels ou autre de déposer vos créations musicales.

Attention il ne s'agit pas de recenser des simples "cover", c'est-à-dire une personne jouant d'un seul instrument sur fond d'une musique originale.

Je propose de voir ma dernière création:

Voici une autre des mes versions instrumentales,

Il y a aussi l'excellent travail de Reiselied [youtube.com/user/didouneto] avec ses compositions dédié Made In Germany

Made in Germany Intro

/

Il faut aussi citer les nombreuses intru de Paul Van Gogh [youtube.com/user/paulvangoogh]:

...

Edited by o-Arnstein-o
  • 1 month later...