Jump to content

Recommended Posts

"Formé en 2010, par Jp, Alex, Max et Flow, UNDERCRY est un groupe de death metal alternatif (ou plutôt metal alternatif, d'après les connaisseurs) qui associe une frappe puissante et massive accentuée par des riffs structurés et mélodiques comblés par une basse lourde qui harmonise l’ensemble.

Leur univers évolue au travers de divers influences venant de chacun des membres pour donner des compositions aux riffs solides, mélodiques, rapides voir burlesques !

Pensez tout connaitre du métal ? UNDERCRY est là pour vous offrir de nouvelles expériences mais surtout prêt à vous faire partager leurs visions du métal et de vous envoyer des watts à n’en plus finir…"

[media=]

Personnellement j'ai découvert le groupe via le batteur, Maxime, que j'ai rencontré récemment, et qui est vachement sympa.

J'accrochais pas trop au death metal avant, mais là je dois avouer que j'aime vraiment pas mal.

Ils ont sorti un album en 2010, Clown Therapy, dont 3 chansons sont écoutable ici : (j'adore Molasses Meanings)

http://www.myspace.com/the_undercry

Il est également possible de les rejoindre sur facebook :

https://www.facebook...118367961547418

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il y a kekchose mais ce que je regrette dans ce style c est cette voix rauque et inaudible que l on retrouve dans tous ces groupes a croire que si tu chante autrement t es plus dans le coup

ce qui m a plu au début chez rammstein c est cette authencité et personnalité cela ne ressemblait a rien d autre que rammstein!

Link to post
Share on other sites

Il y a kekchose mais ce que je regrette dans ce style c est cette voix rauque et inaudible que l on retrouve dans tous ces groupes a croire que si tu chante autrement t es plus dans le coup

ce qui m a plu au début chez rammstein c est cette authencité et personnalité cela ne ressemblait a rien d autre que rammstein!

Hey mec, Rammstein c'est Rammstein, le death metal c'est du death metal, on peut pas comparer. Si tu ne chantes pas comme ça c'est pas que tu n'es pas dans le coup, c'est juste que tu fais pas du death metal. Certains aiment, d'autres trouvent ça horrible. Moi ça dépend :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...