Eluveitie 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) Salut à tous ! Voilà, j'étais en train d'écouter des vidéos de Rammstein sur Youtube quand je suis tombé sur ça ]Voilà, je me demandais si vous pouviez m'indiquer d'où provient ce titre parodiant / caricaturant Angela Merkel ? Au début j'ai eu même du mal à croire que c'était Rammstein qui était à l'origine du morceau (Désolé si mon topic est au mauvais endroit où si un semblable existe déjà, je connais pas vraiment le fofo pour l'instant ) Voilà, en espérant que vous pourrez m’apporter de l'aide EDIT : comment se fait-il que mon avatar que j'utilise sur d'autres forums se met-il automatiquement sur celui-ci ?? Edited August 25, 2012 by Eluveitie Quote Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 C'est pas Rammstein, hein Et pour l'avatar ... Aucune idée. Faudrait demander à un admin. Sinon: bienvenue! Tu peux venir faire une petite présentation ici Quote Link to post Share on other sites
Eluveitie 0 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Ah bon c'est qui alors ? J'étais avec un pote quand j'ai écouté ça, j'avais du mal à croire que c'était eux aussi mais lui en était persuadé... Ok j'irais me présenter demain ou après-demain Quote Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Euh ... Bah c'est personne, là. Une bande d'illustres inconnus qui font un truc épouvantablement mauvais et qui essaient de se faire passer pour Rammstein Comme pour Hitler et Barbie girl, quoi. La voix ne ressemble pas à celle de Till (oui d'accord, c'est un bonhomme avec une voix grave qui chante en allemand, mais on est très loin de monsieur L), l'instrumental est absolument merdique et le thème est complètement farfelu (faire une parodie de Angela Merkel sur une musique pseudo-indus ... WTF?). Il y a tout plein de fakes comme ça qui circulent sur YouTube, et on en voit passer un de temps en temps sur le forum .. Faut juste apprendre à discerner les caractéristiques propres à Rammstein pour ne pas tomber dans le panneau Quote Link to post Share on other sites
Eluveitie 0 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 (edited) Ok, merci pour ton aide flo J'essayerais de faire plus attentions aux fake à l'avenir EDIT : PAr conter la parodie Barbie Girl est complétement grillée Edited August 25, 2012 by Eluveitie Quote Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Et encore une parodie à la con qui circule sur Youtube.. Sinon bienvenue Eluveitie ! Quote Link to post Share on other sites
Venus 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 EDIT : PAr conter la parodie Barbie Girl est complétement grillée J'avoue, je connaissais pas mais alors quand j'ai écouté la chose j'me suis dit que j'aurais jamais du... Quote Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 8487 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bel avatar. Quote Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 EDIT : comment se fait-il que mon avatar que j'utilise sur d'autres forums se met-il automatiquement sur celui-ci ?? La magie de Gravatar Quote Link to post Share on other sites
Eluveitie 0 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 La magie de Gravatar Ah bon ? C'est quoi ? La magie de Gravatar Ah bon ? C'est quoi ? Quote Link to post Share on other sites
Venus 0 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 C'est un truc qui permet de récupérer ton avatar en ligne et ça semble assez foireux... Quote Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Exploser de rire , ca se vois que c'est pas rammstein xDCa me rappelle un de mes potes qui étais persuader que Sangre et Holzmichel c'étais du Rammstein aussi^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts