Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posted

Comment dire... j'avais pas entendu depuis la première partie à Lyon en avril, et ça m'a pas manqué...

Très franchement ce remix est sans grand intérêt et pas franchement écoutable.

Posted

Il n'y a que celle là disponible en version studio pour l'instant ? J'aimerais bien avoir celle d'Engel.

D'ailleurs petite question, le remix de Mein Herz brennt est de Rammstein ou de Joe Letz ?

Posted

Bizarrement, ce remix de Sonne était plus supportable en live que là. Peut-être parce qu'au final ça ne donnait que du bruit.

Tu voulais dire plus insupportable en live qu'en version studio ?

Posted

Non je pense qu'il voulait vraiment dire ce qu'il a dit et je suis d'accord, ça rend toujours mieux avec du gros son en live que chez sois sur le PC, surtout quand le remix est pourri.

Posted (edited)

Un autre remix exclusif va tomber d'ici peu mais celui-ci n'as jamais été sur les sets de Joe Letz pendant les permières parties du MIG Tour:

Du Hast faisait parti du set de la crevette

Edited by Guest
Posted

Du Hast faisait parti du set de la crevette

C'est ce que je disais:

Du Hast (Pull Out Kings Remix) faisais partie du set tandis que Du Hast (Vogel Remix) n'en faisais pas partie, ce sont deux remixes différents.

Posted (edited)

C'est un remix de son set de 2012 en Amérique du Nord donc ? N'empèche c'est marrant, avant je pensais que les deux derniers remix uploadés étaient de Joe Letz mais en fin de compte il a vraiment rien foutu  :lol:

Edited by Tokkotai