Jump to content
Sign in to follow this  
liliwyn

Heavy Rain

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Alors voila, j'aimerais vous parlez d'un de mes jeux préférés "Heavy Rain".

HeavyRain_PS3_jaquette.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas,

Heavy rain est un jeu qui se présente comme un thriller interactif, un film interactif aux thèmes matures et à l'ambiance sombre dans lequel le joueur est amené à faire des choix qui vont façonner l'histoire, le jeu proposant 18 fins différentes. Le récit raconte les parcours croisés de quatre personnages qui enquêtent sur un tueur en série (le tueur aux origamis). Le thème central repose sur la question : « Jusqu'où iriez-vous pour sauver l'être que vous aimez ? », question posée par le tueur au père de l'une des victimes.

Ce jeu est un putain de chef-d'oeuvre, qui vous prend au tripe du debut à la fin !!

Alors qui à déjà jouer ?! Avez vous eu une bonne fin, ou une mauvaise fin ?!! ^^'

Edited by liliwyn

Heavy Rain, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. J'ai terminé le jeu 3 fois, avec 2 mauvaises fins et une bonne. :P

Quantic Dream ... Et la phase Alpha a été très longue pour la correction de bug. Ca vaut le coup, le jeu est splendide.

Ca me rappel The Nomad Soul, enormissime.

J'ai adoré ce jeu ! Des fins différentes pour mon frère mon copain et moi.

J'attendais avec impatience un jeu de cet acabit et il semble que Quantic Dream veuille bien me faire ce plaisir en sortant beyond two souls à l'automne 2013. Même style, à mi-chemin entre film et jeu vidéo, avec Ellen Page et Willem Defoe qui y ont prêté leurs traits. http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043966-beyond-two-souls.htm

Heavy Rain, c'est pas le jeu tout pourris plein de contre-sens et écrit avec la bite ?  :mellow:

Heavy Rain, c'est pas le jeu tout pourris plein de contre-sens et écrit avec la bite:mellow:

Je ne savais que des devs étaient capables d'une telle prouesse  :ph34r: