Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

On s'approche, encore 50 petits jours :D

Edited by Guest
  • 4 weeks later...
Posted

Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé 

Donc ça comprend :

la part de location du Van : 75€

les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) 

+ à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ

Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h)

Bougez vous !

Posted

Donc ça comprend :

+ à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ

Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h)

Bougez vous !

Bon courage pour trouver quelqu'un :D

• 2 weeks later...
Posted

C´est une chance que je passe sur ce topic !

J´ai décidé spontanément d´aller quand même à un concert, et Ljubljana est la ville de la tournée la plus proche de chez moi. La raison profonde est que j´aimerais gagner un meet and greet avec le groupe, il y en aura un dans cette ville, et c´est la ville de la tournée où il y a le moins de gens intéressés par un meet and greet... J´aimerais en profiter...

J´ai pris, il y a quelques jours, une place de concert, c´est une chance qu´il y en ait eu encore. J´ai pris aussi mon billet de train aller-retour, pour pas cher.

Mon train part tôt le matin et arrive à 14 h 30 à la gare de Ljubljana. Mais, pour payer moins cher, j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.

Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...

Il faudrait que j´ai une solution de secours au cas où je raterais le train... Et il faut encore que j´organise la garde de ma fille...

Je reconnais que j´ai pris cette décision un peu au dernier moment... Et je ne suis jamais allée dans cette ville, quelque part, je reconnais que j´aimerais bien ne pas être complètement seule... On pourrait se voir...

Posted

j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.

Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...

Oui mais c'est un train de nuit qui roule le jour et VOUS ETES OBLIGE DE DORMIR DEDANS ! Y'a un contrôleur qui passe surveiller tout les quart d'heure !

En tarif mi-couple mais c'est vous qui voyez !

Posted

Donc ça comprend :

Bougez vous !

alors ? personne?

Posted

Qu'est-ce qui va couter plus cher ? :blink:

le principe de la répartition des frais est justement de faire des économies,

s'il manque une personne, les frais communs comme le carburant, péages, location de véhicule... augmentent mathématiquement par rapport à la prévision de départ

Posted

ça fait une augmentation de 17€ je crois par personne pour le transport.

• 2 weeks later...
Posted

Départ pour ce grand bordel demain :D

Normalement il y'aura un p'tit film de fait ;)

Posted

Oui on fera une cover de ITDW, genre rammstein francophone family :ph34r:

Mieux, une cover de WB tous en choeur :D

Posted

Bien me voilà enfin prete, la valise est bouclé, je pars à la gare dans 30 minutes direction Strasbourg ou tout le monde a rendez vous........................puis direction Belgrade etc......

Je me souhaite une très, très bonne semaine Rammsteinienne