Defender 0 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Faut avouer que les pouffiasse de Joe machin la commencaient a me casser les c***lles j'ai donc décide de faire comme Till à Montpellier =D Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser 1 Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 vous n'avez pas reussi ! Il a terminé toute la tourné !!!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Comme si ils allaient se barrer. Ramm.. Richard lui le nourrissait et le logeait à ses frais pendant tout ce temps et il a réussi à avoir des "fans" et des "filles", que demander de mieux? Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie .. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4627 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit : A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie .. Tout pareil ! Sauf qu'à l'époque, j'ai pas l'impression qu'il se comportait comme le 7eme membre du groupe à les suivre partout, pendant leur arrivée sur scène, pendant tous leurs déplacements et autographes, etc, comme il le fait sur la tournée des stades J'ai toujours trouvé ce personnage insupportable. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6685 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 20 minutes, Crevenpaix a dit : A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie .. FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN ! 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 HANG THE DJ - The Smiths (et les fans de Rammstein probablement) Link to post Share on other sites
Recommended Posts