Jump to content

Hommage par... Superbus!


Recommended Posts

Bof, les paroles de cette chansons sont complètement débiles: pour ne pas être déçu, le petit ami de la chanteuse doit l'emmener à Venise, l'embrasser à Tokio, bref elle veut "travel the world with you" pour "ne pas tomber de haut". Donc selon, pour lui montrer que c'est un homme, il doit être riche, c'est tout !

Donc admettons, on peut trouver un rapport entre les deux chansons si on veut, mais je parierai plus sur le coup au pif !

Link to post
Share on other sites

Moi je dit juste lol c'est clair que certains ne cautionnent pas le fait d'ouvrir un sujet pour ce genre de chose mais bon moi je trouve sa assez marrant ^^

Un groupe qui fait pas vraiment de la musique du style de Rammstein qui fait une dédicace comme c'est pas anodin surtout que dans le publique devait pas il y en a avoir beaucoup qui étaient au courant de l'origine de cette dédicace ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Certe Superbus n'a rien à voir avec Rammstein, ce n'es pas le même style, mais quand on ne connais pas, on ne peut pas se permettre de juger et de critiquer. Superbus c'est un groupe pop rock Français et je trouve que ce qu'ils font c'est pas mal du tout. Certain ne voient pas l’intérêt de faire un Topic pareil et je les comprend d'un côté, mais la c'est l'hommage à Rammstein qui est mis en avant. C'est le geste qui compte, et je trouve ça super de la part de Superbus de rendre un hommage à nos chouchou  

Link to post
Share on other sites

Certe Superbus n'a rien à voir avec Rammstein, ce n'es pas le même style, mais quand on ne connais pas, on ne peut pas se permettre de juger et de critiquer. Superbus c'est un groupe pop rock Français et je trouve que ce qu'ils font c'est pas mal du tout. Certain ne voient pas l’intérêt de faire un Topic pareil et je les comprend d'un côté, mais la c'est l'hommage à Rammstein qui est mis en avant. C'est le geste qui compte, et je trouve ça super de la part de Superbus de rendre un hommage à nos chouchou  

Elle a découvert R+ !!!!

je trouve juste que c'est   la men ta ble.

Hommage que dalle , c'est juste nul, et je les ai vu en concert, donc je sais de quoi je parle.

Link to post
Share on other sites

Certe Superbus n'a rien à voir avec Rammstein, ce n'es pas le même style, mais quand on ne connais pas, on ne peut pas se permettre de juger et de critiquer. Superbus c'est un groupe pop rock Français et je trouve que ce qu'ils font c'est pas mal du tout. Certain ne voient pas l’intérêt de faire un Topic pareil et je les comprend d'un côté, mais la c'est l'hommage à Rammstein qui est mis en avant. C'est le geste qui compte, et je trouve ça super de la part de Superbus de rendre un hommage à nos chouchou  

 

On a besoin de goûter à la merde pour savoir que c'est pas bon ? Qu'aurais-tu pensé d'un clin d'oeil à Rammstein par Florent Pagny, par exemple ?

Link to post
Share on other sites

ah t'as le monopole du bon goût ?

 

superbus c'est pas mal dans leur genre, ça s'écoute bien

 

leur clin d'oeil m'en tape, d'ailleurs c'est pas plus ridicule que certaines choré de rammstein sur scène, que rammstein faisant une reprise de depeche mode, que les clips pussy et mein land, que les paroles de "du hast",  "rammstein", "pussy", le piercing de till, ...

 

quelqu'un qui n'aime pas rammstein a beaucoup de matière pour se foutre de leurs gueules, alors le clin d'oeil de superbus aucun intérêt :lol:

 

et Pagny autant la personne ne me plait pas forcément mais son talent est là, et il est certainement bien meilleur chanteur que lindemann

 

 

 

perso j'ai gouté lifad, c'était pas bon du tout

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...