Jump to content
Sign in to follow this  
Jack

2012 - Videos 1995-2012

Recommended Posts

Je ne les ai pas vus dans la tracklist - et s'ils n'étaient pas dans MiG, ils n'ont aucune raison de les mettre ici.

Ouais, j'ai pas vu qui avait posté. -_-

Edited by LudicrousC

Une bonne mise à jour du Lichtspielhaus, ça fera toujours plaisir aux collectionneurs comme moi !

J'ai hâte de voir comment est fait l'objet, le livret, les menus,... J'attends ça pour donner un avis plus précis :)

Le Lichtspielhaus est plus complet que ce DVD useless et je parie que le livret et le menu seront les même que ceux de la MIG box.

Le Lichtspielhaus est plus complet que ce DVD useless et je parie que le livret et le menu seront les même que ceux de la MIG box.

Le Lichtspielhaus plus complet que Videos 1995-2012 ? :blink: Tu veux parler du fait qu'il comporte des lives j'imagine ^_^

Les making of seront exactement les mêmes que dans MiG, seul s'y ajoute celui des MHB.

Et je précise au cas où: les making of présents sur le Lichtspielhaus sont identiques sur MiG.

Edited by LudicrousC

190080_10151271957430758_1254493060_n.jp

Comme on peut le constater, l'artwork sera probablement bien en 6 versions différentes!

Foutage de gueule les 6 éditions pour la deuxième fois en 1 an je sais bien que si je veux pas tous les acheter je les achète pas tous mais effectivement quand on est collectionneur c'est un peu frustrant de se dire qu'il y en a encore 5 autres pour combler le vide, le fétichisme est un vice mais l'exploiter c'est encore pire.

Ben en fait tu n'est pas vraiment obliger d'en prendre 6 de chaque car avec les pressage étranger tu as les 6 cover sans que ça soit 6 fois le même !!!

Sehnsucht n'était que la façon dont le livret était plier et MIG touts les cover était dans la box

Après je comprend aussi ceux qui achète les 6 !!!

Et puis je pense que a la base il font cela pour que chacun puisse prendre la cover avec le menbre du groupe que l'on préfère et non pour les collectionneur bien que ça les inclus forcément

Par contre il devait y avoir une cover en "style 3D"

Mais sur les photos ça ne transparet pas vraiment