Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

Ca ne m´étonne pas que ce soit une sorte de "movie trailer". J´imagine que Recuenco, avec ses images,  voulait juste suggérer et inquiéter, et laisser chacun interpréter à sa manière. Il voulait, je pense, qu´il se dégage quelque chose de globalement inquiétant, qu´il y ait une atmosphère sombre - mais pas vraiment d´histoire évidente.

Je reconnais que j´attendais un peu autre chose de ce clip - une sorte de mini film d´horreur, avec une histoire claire.

En tout cas, le lieu se prête bien aux tournages de films d´horreur. J´ai appris qu´il y a déjà eu un meurtre sur les lieux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il faut, le groupe a vu le book sans traduction, et n'a même pas cherché à se le faire traduire... -_-

 

(Bordel, Francis Bacon, quoi! :wub: )

 

EDIT; Schneider avait quand même échappé à un sacré relooking jusqu'à ce que Bihac veuille en faire tous des clodos! :mdrrrrrr:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Merci infiniment Ludi :)

J´adore :wub:  :wub:

C´est vraiment beaucoup moins confus que la version qu´on connaît. C´est cela que je voulais voir: un mini-film d´horreur. Comme Recuenco a publié son workbook, je sais que Melanie représente la fille de Till. Si j´ai bien compris ?

Je préfère cette version à celle qu´on a vue au mois de décembre.

Link to post
Share on other sites

Cette version fait très cheap et brut et ne correspond pas à Rammstein visuellement au final, on comprend mieux la décision de Rammstein.

Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas, Recuenco est un photographe, le clip est juste visuel.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas

 

On peut noter qu'il y a beaucoup de ressemblances/références à des contes ou des films. Est-ce fait exprès? J'en suis persuadé, vu que MHB parait comme une contine, sur le marchand de sable, les cauchemars, les fantômes, les démons.

 

A noter que Richard remplit très bien son propre rôle.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Cette version fait très cheap et brut et ne correspond pas à Rammstein visuellement au final, on comprend mieux la décision de Rammstein.

Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas, Recuenco est un photographe, le clip est juste visuel.

 je suis d'accord avec toi :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Un peu glauque comme clip...

L'esprit est assez strange même si eux n'aiment pas... .

Till peut pas s’empêcher de se foutre une robe il a tendance à se travestir en ce moment haha. Je trouvais que le début commençait bien mais après je trouve ça un peu n'importe quoi...Sinon l'ambiance reste pas mal.

Edited by яzychnitsa
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...