Jump to content
Sign in to follow this  
Ohne-Dich

Richard sélectionné par Guitar.de parmi 50 guitaristes

Recommended Posts

Comme le dit le titre, il y a Richard qui est nominer pour êter le meilleur guitariste ^^

Il est déja en tête avec 41 %, donc pour qu'il gagne, je poste ce sujet pour que le plus de monde possible vote pour lui :)

C'est sur le site guitar.de

Edited by Jack

Richard meilleur guitariste c'est un peu abusé ! Surtout vu les grands guitaristes qu'il y a ! (Genre..Hendrix..)  :ph34r:

et pourtant..il va surement gagner..

Edited by Vazzarx

mais on te parle pas d'un soliste on te parle d'un grand guitariste Rythmique ta rien compris toi encore..

et si tu trouve qu'il est pas si bon que ça alors toi c'est pareil t'est pas un vrai fan de Rammstein .

Je lance juste le sujet parceque en tant que fan de Rammstein, je n'irai pas voter pour un autre guitariste, mais toi tu est libre de voter pour un autre.

mais on te parle pas d'un soliste on te parle d'un grand guitariste Rythmique ta rien compris toi encore..

et si tu trouve qu'il est pas si bon que ça alors toi c'est pareil t'est pas un vrai fan de Rammstein .

Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi.

Ouais, j'avais pas lu que c'était "rythmique" mais même, tu va me dire que RZK est le meilleur guitariste rythmique ? 

OMg je sui pa un vré fan :o :o :o

Faux s'arrêter un peu hein !

On peut être fan de Rammstein et trouver que RZK n'est pas le meilleur guitariste rythmique au monde ;) M'enfin, toute façon c'est sur qu'il va gagner ce concours, guitar.de est un site Allemand.. 

On peut être fan de Rammstein et trouver que RZK n'est pas le meilleur guitariste rythmique au monde ;) M'enfin, toute façon c'est sur qu'il va gagner ce concours, guitar.de est un site Allemand.. 

Ouai, et vu l'écart avec le guitariste de AC/DC, il est largement en tête.

La faute dont veut sans doute parler LudicrousC c'est " Richard nominer pour le meilleur Guitariste " , car c'est nominé ^^

La faute dont veut sans doute parler LudicrousC c'est " Richard nominer pour le meilleur Guitariste " , car c'est nominé ^^

Ah, désolé, je n'ai pas trop fait attention à sa ^^"

Mais le plus important, c'est que vous avez compris le sujet, non ? ;)

Edited by Ohne-Dich

Richard, meilleur guitariste rythmique... Ca a été la blague de la journée, merci.  ^_^

Certes il a pas mal participé à la signature musicale de Rammstein, mais au niveau de la technique, il n'y a rien de bien folichon et de bien original. D'autres guitaristes rythmiques sont 1000 fois plus doués que lui.

Surtout que c'est Paul le guitariste rythmique. :rolleyes:

Richard est guitariste soliste.

Après, c'est pas moi qui est fait le sujet, il se sont peut-être tromper.

Surtout que c'est Paul le guitariste rythmique. :rolleyes:

Richard est guitariste soliste.

Ouais, c'est bien ce que je me disais en plus. Même s'il renforce la rythmique par moment en accompagnant Paul.

J'ai failli m’étouffer ! Déjà, comme ça a été dit, il est soliste, et en plus que ce soit sur le plan de la technicité, du feeling ou du groove, bon nombre de guitaristes sont bien plus doués que lui.