Jump to content

Richard sélectionné par Guitar.de parmi 50 guitaristes


Recommended Posts

Disons qu'il se lâche déjà un brin plus dans Emigrate et ça reste aussi dans le domaine du faisable, donc guitaristes plus doués, qui sait, il montre peut être pas tout son jeu, mais dans Rammstein disons c'est assez simpliste, efficace, mais simpliste

Link to post
Share on other sites

Ah, désolé, je n'ai pas trop fait attention à sa ^^"

Mais le plus important, c'est que vous avez compris le sujet, non ? ;)

A vrai dire, il faut aussi veiller à écrire avec le moins de fautes. Evidemment, personne n'est irréprochable, moi y compris - d'où ma tendance à ne plus trop l'ouvrir quand je vois de grosses fautes dans les commentaires - mais dans les titres de sujet, ça m'horripile particulièrement: la faute est mise en avant, ça pique les yeux. C'est facilement évitable, après tout: on réfléchit plus quand on crée un topic! Non?

 

(D'autant plus que la nomination de Richard aurait très bien pu être mentionnée dans le topic Richard, ça aurait été suffisant, je pense.)

 

Après, Richard guitariste rythmique ou pas?... Et le meilleur ou pas?... Mouarf.

 

S'ils avaient intitulé la catégorie "Guitariste le plus beau gosse", ça ne changerait rien aux votes. Ils cachent derrière un intitulé pseudo-technique la volonté de récompenser la popularité. C'est le principe des récompenses musicales, accompagnées de cérémonies ou pas. Quand il y a du contenu, genre "Meilleure chanson", "Meilleur clip", c'est divertissant. Quand c'est "Meilleur guitariste rythmique", c'est bidon.

Link to post
Share on other sites

Tom Morello qui a 1% des voix... Cela montre bien les votants en carton. :D (Et l'intitulé du vote aussi, qui est complètement bidon...)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Perso je reconnais un vrai talent à RZK en matière d'ingénierie du son. Il n'y a pas à chier, le son de guitare Rammstein est vraiment énorme. En revanche pour ce qui est du jeu, effectivement il n'est ni inventif, ni particulièrement technique. 

S'il fallait choisir le meilleur guitariste rythmique, je dirais que c'est Malcolm Young. Un vrai métronome, une attaque main droite colossale, un art parfaitement maîtrisé du contre-temps, et une classe internationale. Point de vue compo ce n'est pas très technique, mais t'as intérêt à te lever de bonne heure pour arriver à une telle patate dans la rythmique. 

Link to post
Share on other sites

Le tchétchène nominé pour le meilleur guitariste..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  quel fou rire,MERCI

 

Désolé je :arrow:

 

vilaine :mad:

 

Nous somme deux à :arrow: alors :D

 

vilain :twisted:

 

Perso je reconnais un vrai talent à RZK en matière d'ingénierie du son. Il n'y a pas à chier, le son de guitare Rammstein est vraiment énorme.

 

gentil :wub:

Link to post
Share on other sites

Tom Morello qui a 1% des voix... Cela montre bien les votants en carton. :D (Et l'intitulé du vote aussi, qui est complètement bidon...)

 

Non, ce qui fait mal c'est de voir Dimebag Darrell avec seulement 2% des votes, ce mec est un Dieu de la rythmique. Et contrairement à Malcolm Young où seul la rythmique est complexe, chez Dimebag ça poutre méchamment aussi de la main gauche.

Link to post
Share on other sites

Non, ce qui fait mal c'est de voir Dimebag Darrell avec seulement 2% des votes, ce mec est un Dieu de la rythmique. Et contrairement à Malcolm Young où seul la rythmique est complexe, chez Dimebag ça poutre méchamment aussi de la main gauche.

Dimebag était un DIEU de la guitare et Richard est incomparable à Dimebag tellement il est en dessous de lui,et pourtant je trouve Richard bon guitariste mais pas bon soliste :D

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Ce Malcolm Young est nettement moins décoratif que Richard

 

:lol:

C'est bien ce que je disais: la catégorie est un test de popularité caché! :D

 

Après, je me demande si on peut reprocher à Richard le manque de technique, sachant qu'on peut faire le même reproche à Paul - ils se forcent à jouer ensemble comme un type face à son miroir. Leur "concurrence" ne les pousse pas à toujours faire mieux que l'autre. Et leurs rares impro en live, où ils pourraient montrer plus de technique, sont de l'ordre du "il regarde pas, alors j'y vais!" - un peu succinctes, presque volées.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...