Jump to content

Nancy, Zénith (amphithéâtre plein air) ... J'ai besoin d'infos svp


Recommended Posts

Bon c'est mon premier topic sur ce forum, donc veuillez m’excusez si je ne le fait pas dans les "règles de l'art".

Mon père et moi voulons aller voir Rammstein a Nancy en juillet prochain, mais nous n'avons pas beaucoup d'infos sur la salle (pour ne pas dire aucune). Nous aimerions donc savoir si, d’expérience, vous savez les placements idéaux dans cette salle, si le son y est de qualité ... bref tout ce qui est à savoir sur le zénith. Pareillement, je ne refuse pas toutes informations sur les horaires d'arriver ... Pour notre parts on pense arriver en fin de matinée, faire les pieds de grues et se placer en gradin droit (du côté de Richou  :lol:  ). En deuxième point que j'aimerai aborder avec vous qui lirez ce topic, vue que les place son libre, et qu'à ce que j'ai compris on peut passer de gradin à fosse, j'aimerais laisser mon père en gradin et partir seul du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq braver la foule pour finir le concert en ayant eu une expérience de fosse. Dieux sais que c'est paroles son bien trop idéaliste, mais le tout c'est d'essayer ... 

Donc pour récapituler; Nancy c'est comment ? La fosse à Nancy est-elle bien faite ? Le son y est-il bon ? 

Et je suis toujours preneur d'autres infos 

Merci d'avoir lue cela et le reste ça se passe en bas ^^

Link to post
Share on other sites

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7355-tourn%C3%A9e-2013-07072013-nancy-zenith-amphith%C3%A9%C3%A2tre-plein-air/

Repose ta question sur ce topic

Pour te répondre, déjà le concert se déroule dans la partie amphithéatre plein air du Zénith et non à l'interieur, pour plus d'infos, va faire un tour sur le site internet du Zénith, pour l'heure d'arrivée, on ne communique pas ce genre d'infos sur le forum, viens à l'heure qui te conviendra le mieux, tu peux arriver tôt et avoir un placement tout pourri ou bien arriver au dernier moment et te faire une place de choix surtout en gradins, il n'y a pas de secrets, tout se passe au moment où tu entres dans les gradins. Tu profitera mieux du concert en arrivant pas trop tot et ton père risque de ne pas apprécier l'attente. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de passer des gradins à la fosse sachant que tout ce que tu avs gagner c'est que tu sera coincé au bord de la fosse et tu verra moins bien le concert.

Peu de personnes sur le forum connaissent le Zénith, pour le son, je ne sais pas, je ne suis jamais allé à un concert en plein air, le mieux est que tu ailles faire un tour sur youtube.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, de toute façon j'y serai en fin de matiné et je verai en temp voulu ou me caser. Après il y a assez de sujet ou je peut demander le placement, les horaires ... Le mieux reste de faire ami ami avec un grand de deux metre pour un bon quintal et la fosse serait un bon échapatoire. Mais je sais que si je commence en gradin, je finirai en gradin.

Link to post
Share on other sites

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7355-tourn%C3%A9e-2013-07072013-nancy-zenith-amphith%C3%A9%C3%A2tre-plein-air/

Repose ta question sur ce topic

Pour te répondre, déjà le concert se déroule dans la partie amphithéatre plein air du Zénith et non à l'interieur, pour plus d'infos, va faire un tour sur le site internet du Zénith, pour l'heure d'arrivée, on ne communique pas ce genre d'infos sur le forum, viens à l'heure qui te conviendra le mieux, tu peux arriver tôt et avoir un placement tout pourri ou bien arriver au dernier moment et te faire une place de choix surtout en gradins, il n'y a pas de secrets, tout se passe au moment où tu entres dans les gradins. Tu profitera mieux du concert en arrivant pas trop tot et ton père risque de ne pas apprécier l'attente. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de passer des gradins à la fosse sachant que tout ce que tu avs gagner c'est que tu sera coincé au bord de la fosse et tu verra moins bien le concert.

Peu de personnes sur le forum connaissent le Zénith, pour le son, je ne sais pas, je ne suis jamais allé à un concert en plein air, le mieux est que tu ailles faire un tour sur youtube.

Pour le son ,  apres avoir vu tina turner, depeche mode, guns n' roses, elton john  .. dans l'amphi exterieur.... et vu que rammstein utilise le meilleur du son ( k1)... attendez vous à en prendre plein les oreilles  avec la qualité et sans etre agressés.

Edited by pat.c
Link to post
Share on other sites

D'accord avec pat.c : l'amphi se trouvant dans une sorte de mini-cuvette, le son ne se disperse pas trop et y est donc très bon pour du plein air. Encore une fois, le seul inconvénient de cet amphithéâtre est pour moi la structure de la salle couverte, qui donne un aspect écrasé à la scène extérieure.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...