Jump to content

Bioshock Infinite


Recommended Posts

Je suis étonné de ne pas voir de sujets sur çe jeu ici,

Bioshock Infinite est un FPS qui contrairement aux deux premiers épisodes de la série,ne se déroule pas dans la ville sous-marine de Rapture mais dans la ville volante de Colombia

Official_cover_art_for_Bioshock_Infinite


L'histoire est intelligente, le scénario est très bon (surtout comparé a un certain Call of Duty :hap: ) Le gameplay est varié ainsi que le level design et la direction artistique qui nous transporte sans problèmes dans l'univers de Bioshock  Infinite. La bande son est juste énorme, et rien que pour ça,le jeu mérite d'être joué au moins une fois ( la deuxième fois pour comprendre vraiment l'histoire :D )

Un petit test sympa sur le jeu : 



Avez vous joué a ce jeu? Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Aaaah, t'en penses quoi jusqu'à maintenant ?
Tu t'y connais un peu en PC ? Si oui je peu te filer un fichier pour rendre le jeu encore plus beau :)

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je l'ai fini il y a peu et je dois avoué que cette fin m'a foutu sur le cul. Je suis resté comme un con la manette entre les main la bouche ouverte (bon, j’exagère un peu mais c'est l'idée quoi). Le début du jeu m'avait laissé sur ma fin. La découverte de Columbia est intéressante mais je me suis dit "mouaif, c'est le 1er bioshock mais dans les airs". Ce n'est qu'une fois la jeune demoiselle libérée que les choses prennent une tournure intéressante. Je trouve le jeu plus rythmé aussi mais cela ce fait au détriment de l'exploration qui tenait pourtant une place importante dans le 1er opus. C'est selon moi le seul réel défaut du jeu car pour le reste, c'est du tout bon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...