laurent64 1144 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il y a 5 heures, unter68 a dit : Pourquoi tu t'obstines avec lui ? Il a le rôle du vieux con sur le forum. Faut faire comme avec le tonton bourré aux fêtes de famille. Un sourire un peu gêné et tu continues sans faire spécialement attention. Il est l'épreuve à passer pour voir si les nouveaux arrivant sont assez motivés. Oui je confirme c'est le vieux con du forum 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 T’es plus vieux qu’moi tête d’œuf 😊 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Moi? J'ai 32 ans. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 9 heures, laurent64 a dit : Oui je confirme c'est le vieux con du forum 😁 Je confirme aussi 🤣 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 "oui cette chanson parle d'un boxeur célèbre à qui nous rendons hommage" "Un fameux boxeur qui jaillit sur ton visage et se couche sur ta poitrine, avant que tu ne le laisses retomber lourdement" "Un hasard si le soleil est souvent ma bite dans mes textes" Moi j'appelle ça une éjaculation faciale, mais interprétez le texte comme vous le voulez. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Le soleil est la vie, le sexe est la vie La boxe est un combat, sex ist eine schlacht CQFD ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 il y a 4 minutes, babach70 a dit : Le soleil est la vie, le sexe est la vie La boxe est un combat, sex ist eine schlacht CQFD ? sa fer réfleshir Link to post Share on other sites
Guest Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bon sinon blague à part Sonne est une version édulcorée/grand public de Kokain Même époque, même thématique, même façon d'aborder cette thématique Le clip corrobore cette thèse Après c'st vrai que "ça parle d'un boxeur", ça passe mieux pour le grand public que les deux thèses sus-citées, dans l'optique d'un export aux Usa par exemple, faut que ça puisse leur parler sans brusquer Mais mdr jamais de la vie ça parle d'un match de boxe Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Il y a 23 heures, DickInSon a dit : Bon sinon blague à part Sonne est une version édulcorée/grand public de Kokain Même époque, même thématique, même façon d'aborder cette thématique Le clip corrobore cette thèse Après c'st vrai que "ça parle d'un boxeur", ça passe mieux pour le grand public que les deux thèses sus-citées, dans l'optique d'un export aux Usa par exemple, faut que ça puisse leur parler sans brusquer Mais mdr jamais de la vie ça parle d'un match de boxe Mais kestudi 🧐 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 17 minutes, Pierrick a dit : Mais kestudi 🧐 Ce topic est une véritable foire du trône ! Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Moi je pense que c'est simplement une chanson qui présentait la météo le jour de la sortie de l'album 😎 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 8 minutes, Ale a dit : Moi je pense que c'est simplement une chanson qui présentait la météo le jour de la sortie de l'album 😎 De la neige blanche ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9016 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 La démo s'appelait bien Klitschko, hein Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Moi je pense que Kokain parle de la vie d'un boxeur en réalité Change my mind 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 3 heures, Everild a dit : C'est vrai que "kan verbrennen, kann euch blenden" ça pourrait bien être ça. 😬 Oui, c'est une condition assez rare mais répertoriée à plusieurs reprises (4 cas depuis 1970 si je ne me trompe pas) dans la littérature scientifique, il s'agit du syndrome du sperme brûlant, on ne sait pas réellement comment il apparaît mais il peut entraîner la mort du concerné par combustion instantanée s'il n'est pas traité rapidement. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 (edited) Vrai : je me suis surprise en lisant ce topic à regarder l'heure sur les posts, pour voir à quel point il était plausible que tout le monde soit bourré. ÉDIT : En fait le post de Mitth' ça va, et de toute façon il ne boit pas. Edited July 25, 2022 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts