Jump to content

Christoph Schneider dans une émission culinaire


Recommended Posts

Sarah's Prelude & Food est une émission culinaire allemande au principe simple : une célébrité cuisine tout en étant interviewée. En l'occurrence, l'invitée était Anna Prohaska, une chanteuse d'opéra fan de metal.

Le batteur de Rammstein, Christoph Schneider, lui-même amateur de musique classique et ancien trompettiste, a effectué une apparition surprise pour participer au repas.

L'émission est intéressante car Christoph distille de temps à autre des anecdotes sur son parcours avec Rammstein.

»

(allemand sous-titré anglais)
Link to post
Share on other sites

je vient de voir le vidéo qui perso laisse rêveur  :wub: 

imaginez vous entrains de cuisinée tranquille et qu'un coup vous voyez débarquer votre membres préféré de rammstein dans la maison  :wub:

perso j'aurai eu du mal a finir de cuisiné  :D

Link to post
Share on other sites

Ils vont bientot se faire happer par la telerealite.

A quand Riri dans telement vrai : je suis gros et je massume ou Till dans une emmision de relookage ?

Link to post
Share on other sites

Calmez vous c'est juste une émission à deux balles qui vient de se lancer, je sais même pas si ça passe à la télé. Schneider doit être une connaissance de la prod et il leur a donné un coup de pouce pour leur faire un coup de pub.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je trouve que la fille est plutôt insupportable Oo (la présentatrice.. remarque l'autre aussi parle tout le temps..)

Et c'est super marrant de le voir dans la vie de tous les jours.. Il parle pas beaucoup hein ;)

Mais beaucoup d'humour ! 

Edited by Koalapawa
Link to post
Share on other sites

En parlant de cuisine, j'ai failli faire une indigestion de fautes de grammaire et d'orthographe en lisant certains posts de ce sujet.

Parenthèse fermée.

Link to post
Share on other sites

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de regarder l'émission, mais franchement je n'y arrive pas... Les deux filles sont assez insupportables et cela traine en longueur. Enfin bref, si quelqu'un a eu le courage de regarder en entier, pourrait-il m'indiquer les moments où Schneider parle vraiment ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...