Jump to content

Un câble de guitare signature RZK


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai mais moi je trouve qu'il a raison de sortir ce genre de trucs, comme ça a été dit, un pigeon c'est fait pour être plumé, alors autant qu'il en profite, il serait con de pas le faire!

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien avoir l'avis d'un vrai musicien pour savoir si le matériel signé RZK est bon ou totalement banal.

Apparemment RZK est une pointure en matière de son, Rammfire est un considéré comme un très bon plug-in et il rigole pas avec son matos live. Sa guitare est surement un peu cher parce qu'il vend effectivement son nom mais il ne faut pas oublier que les signatures à 500€ comme j'ai lu plus haut sont des modèles grands publics, l'artiste, lui, utilise des prototypes bien plus perfectionnés. La RZK commerciale est la même que celle qu'il utilise en live il me semble. Et je ne pense pas qu'il utilise de la merde, il n'y a qu'à regarder toute la chaine monstrueuse d'amplis, préamplis, pédales qu'il utilise en live, et on ne peut pas dire que le son des guitares de R+ soit dégueulasse.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je fais certainement pas partie à tes yeux de cette caste abstraite.

 

 Ben non, je me suis juste mal exprimée et par "vrai musicien" j'entends "quelqu'un qui serait amené à jouer avec ce matériel". Donc si, je prends ton avis en compte.

Et merci, Tokkotai.

Link to post
Share on other sites

Ah et je ne suis pas un "vrai musicien" si c'est ce que tu avais compris :D

J'ai juste répondu par logique et avec mes connaissances sur le matos de Richard et son boulot au niveau du son.

Link to post
Share on other sites

Vous me faites rire avec vos conneries. Si les marques de musiques fond appels a des musiciens célèbres c’est juste pour faire de la pub et vendre leurs produits. Dans l’histoire c’est la marque qui gagne le plus. L’artiste lui doit toucher genre 1 centime par produit juste pour le droit à l’image.

 

Richard n’agit que sous son propre nom (ce n’est pas une marque), Rammstein n’a rien à voir avec ça. C'est comme Geoge Clooney pour la marque Nespresso.

Link to post
Share on other sites

Bah oui c'est jute richard. Pas la peine de dire qu'il prend les gens pour des con. Il fait juste de la pub pour une marque c'est tous.

Je voie pas ou est le problème.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

En parlant de ça ! J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre que Doom ne sorte pas plus de produit à son nom.

Quand il jouait sur les cymbales meinl il aurait pu sortir une cymbale à son nom ou quelque chose comme ça, maintenant c'est plus compliqué pour lui chez Sabian je pense parce qu'il y a plus de "Beau Monde" qui joue sur cette marque et donc des series signature qui se vendent mieux ! Faut dire que Doom n'a pas beaucoup de fans si on prend en compte ses performances musicales ça reste assez simple en général !

 

J'aimerais un jour qui nous mette un Drums solo sur youtube ! 

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

En parlant de ça ! J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre que Doom ne sorte pas plus de produit à son nom.

Quand il jouait sur les cymbales meinl il aurait pu sortir une cymbale à son nom ou quelque chose comme ça, maintenant c'est plus compliqué pour lui chez Sabian je pense parce qu'il y a plus de "Beau Monde" qui joue sur cette marque et donc des series signature qui se vendent mieux ! Faut dire que Doom n'a pas beaucoup de fans si on prend en compte ses performances musicales ça reste assez simple en général !

 

J'aimerais un jour qui nous mette un Drums solo sur youtube ! 

on peux toujours attendre ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...