Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous je sais pas si vous connaissez ce groupe qui en fait en live imite Rammstein enfin ils font des concerts en imitant Rammstein (oui j'ai cru comprendre) alors je sais pas ce que vous penser dites moi si vous trouvez ça ressemblant par exemple sur Rammstein enfin ils le font comme sur live aus berlin

 

Alors j'ai déjà écouté mais je dois dire que les groupes cover de Rammstein sont jamais au top, ça pourrait toujours être un peu plus abouti. Après ils ont pas le budget de Rammstein et ça se comprend. Dans ce genre là je trouve que c'est Feuerengel qui les imitent le mieux, même si je trouve que c'est un peu du Rammstein simplifié.

Les modos te le diront surement plus que moi, mais fais gaffe à l'orthographe. 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bof, si ils passaient dans ma ville pourquoi pas, mais claquer 20€ pour une vulgaire parodie ça fait quand même mal. Remarque pendant la pause qui vient de commencer, je pense que beaucoup de tribute band vont trouver le moyen de ramasser tous les gens frustrés de ne plus pouvoir voir le vrai groupe, on va surement plus entendre parler d'eux dans les années à venir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...