Rasputin 93 480 Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Eure Siege (Ost+Front Version) est disponible!!!Le titre se trouve sur l'édition Deluxe et Limited du nouvel album 'From The Flame Into The Fire' de Lord of the Losthttp://www.outoflineshop.de/from-the-flame-into-the-fire-1.html Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 les concerts prochains:2014-08-02 - Forst (Rockfestival // Manitu), Deutschland2014-08-15 - Gusow (Wild Motors&Beach Party), Deutschland2014-09-07 - Deutzen (Kulturpark // Nocturnal Culture Night), Deutschland2014-09-12 - Bexbach (Tanzritual Festival // Utopion Gelände), Deutschland2014-10-03 - Magdeburg (Benefiz for Kids Festival // Markthalle Sudenburg), Deutschland2014-10-11 - St. Petersburg (Backstage Club), Russie2014-10-12 - Moskau (Rock House Club), Russie2014-10-17 - Rostock (M.A.U. Club), Deutschland2014-11-08 - Poperinge (Dubhfest), Belgique2014-11-28 - Bremen (Tivoli), Deutschland2014-12-25 - Chemnitz (Dark Storm Festival // Stadthalle), Deutschland Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 (edited) FREUNDSCHAFT !!!Tracklist:1. Freundschaft2. Wanderlust3. Tschernobyl4. Sonne, Mond & Todesstern (Remix by Lord Of the Lost)5. Feuer und Eisen (Aneto Remix by Heimataerde)6. Anders (Ständ Remix by Forgotten Sunrise)7. Perfekt (Tanzwut Remix)8. Liebeslied (Heldmaschine Remix)sortie: 28 novembreversion blanche: http://www.outoflineshop.de/freundschaft-white-edition.htmlversion noire: http://www.outoflineshop.de/freundschaft-black-edition.html ne pas oublier: Ost+Front seront le 8 novembre en Belgique au Dubhfest à Poperinge Edited October 29, 2014 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je vais me prendre les deux, la pochette et la musique fait envie ! Le titre Freundschaft est très bon, les artistes participant aux remixes sont très prometteurs surtout LOTL, Tanzwut et Heldmaschine . Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Je viens de découvrir ce groupe et la ressemblance avec Rammstein est frappante , si j'avais entendu une chanson d'eux sur une radio, j'aurai tout de suite pensé que c'est une nouvelle musique de Rammstein Généralement je ne suis pas trop fan des groupes qui ressemblent énormément aux autres mais vu qu'on manque de Rammstein ces temps ci ..... Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Si tu manque de Rammstein, bah t'as Oomph! (De Sperm à Unrein pour les plus proches du Metal Indus), Eisbrecher dans un esprit plus pop pour les derniers et beaucoup plus Indus pour les premiers et Tanzwut avec de la folk en plus. La NDH ne posséde pas assez de groupes originaux, mais y'en à déjà assez pour éviter les clones de R+. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (edited) Je reviens du M'era Luna festival en Allemagne, où ils étaient présent, et bien ca envoi pas mal, ils ont réussi à me faire frissonner (Denkenlied), j'en voulais encore... C'est bien plus puissant en live qu'en studio. Ils ont tout compris à la recette Rammstein, surtout le chanteur. Contrairement à d'autre groupe qui se sont essayé à un genre similaire à Rammstein, et bien la mayonnaise prend parfaitement. Rythme martial, refrains aux air d'hymne, impeccable. Par contre je soupçonne le chanteur d'être en playback, enfin il chante mais est couvert par un playback... Edited August 10, 2015 by Cynique Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 (edited) Groupe que je trouve, pour ma part, abominable à tous les niveaux : esthétique et musical. Musicalement, ils ont réussi l'exploit (?) de pousser à son paroxysme ce que j'apprécie le moins chez Rammstein : le côté outrageant, vulgaire, kitsch, de mauvais goût : sauf qu'ils ne jouent que là-dessus, sans "le talent qui va avec" pour citer Sefyu, un autre grand artiste. Esthétiquement, pas besoin de développer. Ce n'est que mon point de vue, je comprends qu'on apprécie. Edited September 13, 2018 by frakhtalistic oubli de mots Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4786 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Le dernier album est moins à chier que j'aurai cru J'ai fini par l'écouter en entier sans que ce soit désagréable Bon après ça reste de la sous NDH mais moins mauvaise qu'à l'habitude je dois dire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts