Jump to content

Bande Annonce Nymphomaniac


Recommended Posts

Etonnant, c'est quoi ces paroles bizarres juste avant le "ich verlass dich nicht" à la fin de la bande annonce ?

Une piste alternative apparemment. Et une de plus à ajouter à la collection. ^_^

EDIT : Ah ouais en effet, j'ai vraiment l'impression qu'il dit Nymphomaniac. 

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pourtant ça m'a tout l'air d'être la voix de Till. Il est vrai que son style de chant se fait beaucoup plus "dégueulant" depuis quelques temps mais ça y ressemble bien.
Deuxièmement la bande-annonce est en anglais et je ne verrais pas l'intêret de dire le mot "Nymphomania" en prononçant les "y" en "u" comme en allemand.

Il dit "Nümphôomaniaa". C'est très germanique en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Mais j'entends c'est possible que ce soit pas révélé ce genre de petites choses.
On nous dit "Rammstein dans la bande-annonce du film ou Charlotte Gainsbourg se fait bourrer" 
Il se peut très bien qu'il ai dit cette seule et unique phrase dans un studio de doublage, c'est pas bien dur de dire un mot dans un micro.
Donc y a peut-être pas besoin de le crier sur tous les toits.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Il le dit pas vraiment mais il a publié ça : 

"Forget about love..." 
// YouTube censored it, but you can still watch the first official trailer on vimeo: Et voila - "Nymphomaniac" by Lars von Trier. With Rammstein - "Nymphomaniac. Ich verlass dich nicht" ('Führe mich').

​Mais je suppose que tu as déja lu ça. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...