Jump to content

World Music Awards et Benzin [02/09/05 à 11:00]


Recommended Posts

Selon Rammstein-austria, Rammstein a remporté hier soir un trophée pour la deuxième tenue aux USA des "World Music Awards". Le groupe était apparemment nomminé dans la catégorie "meilleur groupe allemand".

Cependant, le site officiel n'indique rien à propos de cette victoire.

Sources : Rammstein-Austria.com ; n24.de

D'autre part, nous vous rappellons que débute aujourd'hui la première mondiale de Benzin. La chanson sera diffusée toutes les heures sur UltraRadio aux côtés d'autres chansons de Rammstein les 2, 3 et 4 septembre.

Cependant, il s'agit d'une version légèrement modifiée de Benzin, comprennant des Ultra incorporés, sûrement pour éviter la diffusion illégale de la chanson.

Vous pouvez écouter UltraRadio ici.

-------------------------------------------------------------------------------

Enfin, pour ceux qui ont manqué l'émission Tracks d'hier soir, sachez qu'il s'agissait d'un résumé de l'histoire du groupe, entrecoupé d'interviews de Paul et Richard, et de live, donc quelques secondes inédites du concert de Bercy. Aucune nouvelle n'a été dévoilée lors de l'émission.

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, on a pas entendu parler de cette récompense !

Sinon, trop drôle les inserts de Ultra en plein milieu des paroles de Benzin, sa sera peut être sur le single ::

Rammstein - Benzin [ultra Remix by Dj Russia] :D

Link to post
Share on other sites

J'ai pu écouté Benzin sur Ultra vers 13h00 (GMT +2, je précise parce que le forum ... 8) ). Le coup des "signatures" c'est très malin mais ça pête tout. Pourquoi pas un cryptage son comme canal tant qu'ils y étaient ! :twisted:

Vivement ...

Link to post
Share on other sites
Paril pour moi mais j'ai pas pu la regarder (et oui les cours le lendemain  :P ) donc est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ? Merci :

Le lien pour télécharger la video est déja mit sur le forum mais dans un autre topic :

Lien Forum pour télécharger la vidéo Arte !

Vous pourez trouver deux lien pour télécharger la video, le premier pour une vidéo de qualité moyenne, le deuxième (le mien lol :D ) pour une video qualiter DVD !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...