Liedman 0 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous, je suis à la recherche de fans suisses. Surtout francophones mais les autres aussi Pourquoi ne pas mettre sur pied, par exemple, une page facebook où l'on peut se concerter entre nous pour organiser des déplacements live/sorties ou autres ? Si l'idée vous semble bonne, hésitez pas à vous manifester. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 y'avait bien un suisse qui trainait içi à une époque, une espèce de tarlouze pseudo-gauchiste intermittent du spectacle, sinon doit pas y en avoir tant que ça dans le coin, déjà qu'il y a plus grand monde, ou alors ils s'en vantent pas Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Oui j'en suis un, tu viens d'ou ? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Moi aussi, mais Facebook c'est sans moi.Par contre pourquoi pas se rencontrer à un concert si vous en faites. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ça existe encore ça, les Suisses ? Link to post Share on other sites
Liedman 0 Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Je viens du Valais... Facebook c'est juste une idée. On peut se contacter ici.Je fais pas mal de concerts. Le plus souvent à la Z7 à Pratteln. Je sais pas si vous connaissez? Mais aussi à l'étranger parfois. Qu'est-ce qui te fait penser que les Suisses pourraient ne plus exister? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Je suis aussi Valaisan Le z7 j'y vais régulierement. Hier j'ai fait Sabaton à Dietikon, demain je vais à Lausanne pour Arkona et Therion. Je fais 2-3 concerts par moi, on a surement du en faire en commun. Link to post Share on other sites
Liedman 0 Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 T'es de quelle ville? Moi Martigny. Oui, il est très probable qu'on se soit déjà croisé là-haut alors. Le prochain concert à la Z7 pour moi ça sera le 22 janvier pour Iced Earth Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 J'habite à Muraz. Iced Earth j'avoue que j’hésite.Si non de sur je vais voir Eluveitie samedi prochain, et j'ai déjà 6-7 concerts/fest de prévu pour cette année. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Si possible, prend quelque chose pour enregistrer Eluveitie, ils comptent jouer des morceaux du prochain album. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 A part un portable de seconde zone j'ai rien, et de toute manière je préfère profiter du concert. Tu trouvera certainement ton bonheur par d'autre personne sur You Tube.C'est également le dernier concert de l'actuelle violoniste, et ils nous présenteront la nouvelle. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Est-ce qu'il y a des événements culturels, festivals et autres trucs du genre en Suisse entre septembre et décembre? Je vais être à Genève durant cette période-là, l'an prochain. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Niveau fest' il y aura début septembre un festival extérieur sur 2 jours à Spreitenbach. Cette année il y avait entre autres Nile, Ex Deo, Crucified Barbara etc. Petit fest' sympa.Au moi d'octobre il y'a le Nyon's On Fire, en salle, sur 2 soirs mais uniquement 1 dédié au metal. Cette année il y avait entre autres Fleshgod Apokalypse, Rorcal etc. J'en ai pas un souvenir impérissable, l'ambiance était assez moisi. Si non pour les concerts tu aura tout ou presque ici: http://www.metalfactory.ch/concerts/concertframe.htmEt si tu reste jusqu'à fin décembre il y a Eluveitie & Friends à ne pas rater. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Excellent! et merci pour le lien!Eluveitie & Friends ça a lieu à toutes les années, de ce que je comprends? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Oui, c'est la 3ème édition cette année.Toujours dans une ville différente. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Niveau fest' il y aura début septembre un festival extérieur sur 2 jours à Spreitenbach. Cette année il y avait entre autres Nile, Ex Deo, Crucified Barbara etc. Petit fest' sympa. Au moi d'octobre il y'a le Nyon's On Fire, en salle, sur 2 soirs mais uniquement 1 dédié au metal. Cette année il y avait entre autres Fleshgod Apokalypse, Rorcal etc. J'en ai pas un souvenir impérissable, l'ambiance était assez moisi. Si non pour les concerts tu aura tout ou presque ici: http://www.metalfactory.ch/concerts/concertframe.htm Et si tu reste jusqu'à fin décembre il y a Eluveitie & Friends à ne pas rater. Fleshgod Apocalypse* Concert bon mais ça avoinait plus en première partie de Septic Flesh ! De toute manière les concerts en Suisse Romande y a rarement une super ambiance Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Effectivement. Même si au Docks c'est quand même parfois bien sympa. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Mouais, suis allé aux Docks plusieurs fois rarement vu de l'ambiance (si pour In Flames, à la rigueur Devildriver pour les circle pits même si leur set était naze ). Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Je remonte un chouia le sujet, parce que je suis pas suisse, mais j'habite pas loin. Et vu le très faible (voir nul) nombre de mes connaissances qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, j'ai rien contre le fait de rencontrer des nouvelles têtes pour éviter de faire des concerts toute seule comme une galérienne!D'ailleurs, je vais découvrir le Z7 demain avec Iced Earth. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Salut. Je suis dans le même cas que toi, je fais 1-2 concert(s) par moi, et toujours seul, sauf 1-2 fois par année ou j'ai l'occasion de rejoindre un forumeur rencontré ici même. Tu viens souvent voir des concerts en Suisse? Les prochains que je me fais, si tu en as en commun de prévu aussi: Battalion-Thun-25.01 Blasted-Martigny-01.02 Tarja Turunen-Vevey-15.02 Sepultura-Z7-22.02 Eluveitie-Zug-28.02 Deathstars-Z7-22.03 Anna Murphy (d'Eluveitie)-Monthey-26.03 Mass Hysteria-Morgins-27.03 Devil Driver-Fribourg-28.03 Je vais m'arrêter aux prévisions pour 2 mois Edited January 24, 2014 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ben en fait je vais découvrir! Je viens tout juste d'arriver dans le coin. Alors j'ai pas encore fait de prévisions à long terme... Il faut encore que je me penche sur le planning. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Le Z7 est une de mes salles préférées Ce soir direction Aarau pour protest The hero et Tesseract ! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Sympa!Entièrement d'accord pour le Z7, super salle.J'hésite encore à faire ma première à Aarau (et pourtant il y en a des bons groupes qui y passent) pour Suicidal Angels le 1.02, mais le même soir il y a Blasted à Martigny pour la présentation de leur nouvelle album.. a méditer. Edited January 22, 2014 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bien cool le Kiff à Aarau, première fois que j'allais là bas et merde Tesseract, grosse branlée ! Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Le Z7 j'ai trouvé ça sympa, effectivement la salle est bien. Par contre pas hyper jeune le public de Iced Earth... Link to post Share on other sites
Recommended Posts