DennDuBist.. 199 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Perso je considère pas Genève comme étant Suisse J’hésite grandement pour Eluveitie. Ça serai leur première date Suisse que je rate depuis pas mal longtemps et je veux pas m’arrêter en si bon chemin.. mais avec les deux semaines de fous que je viens de passer avec des concerts à foison je me laisse encore un temps de réflexion. (et ce festival n'a pas l'air d'être des plus stimulant) Par contre présent pour les voir à Lausanne et Solheure. Edited August 19, 2014 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Perso je considère pas Genève comme étant Suisse Pourquoi donc, haha? Sinon dépendant de mon horaire, fort possible que je sois à Lausanne aussi! Ça serait sympa les voir 3 fois en un mois Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je rigole, je prends un malin plaisir à narguer les genevois avec ça Bon j'ai tranché, je peux pas rater ce concert. D'autant plus avec les entrées libres. Ça fera mon 5 ème Eluveitie de l'année il me semble. Mais j'ai fais mieux la semaine passée avec 3x Red Fang en 4 jours Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Oh, Red Fang! C'est con, j'adorerais les voir mais je les manque toujours.Et ouais, moi aussi je dois avouer que j'ai été séduite par l'entrée gratuite pour Eluveitie, le festival en lui-même me dit rien. Jme demande bien s'il va y avoir beaucoup de monde là! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Sinon je sais pas si tu comptais y aller avec du monde, mais moi j'y vais seule étant donné que je viens d'arriver ici et que je connais personne dans le coin. Donc bon, si tu cherches de la compagnie, je suis là! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Ben la semaine passée Red Fang était à trois reprises en Suisse Romande! Alors si c'était pas une occasion qu'elle est belle ça! Effectivement c'est pas tout à fait le genre de festivals pour lesquelles je me déplace habituellement. Disons qu'hormis Eluveitie le reste risque bien de me faire saigner les oreilles... Mais bon pour voir Eluveitie je veux bien faire un effort. Tant qu'il y a un bar J'y vais effectivement seul, comme le 90% des concerts que je vais voir. Donc ma fois, pourquoi pas! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Ben la semaine passée Red Fang était à trois reprises en Suisse Romande! Alors si c'était pas une occasion qu'elle est belle ça! Je sais, mais la semaine passée j'étais au Summer Breeze, donc j'ai loupé tout ça^^ Effectivement c'est pas tout à fait le genre de festivals pour lesquelles je me déplace habituellement. Disons qu'hormis Eluveitie le reste risque bien de me faire saigner les oreilles... Mais bon pour voir Eluveitie je veux bien faire un effort. Tant qu'il y a un bar J'y vais effectivement seul, comme le 90% des concerts que je vais voir. Donc ma fois, pourquoi pas! Ouais bon, perso je croyais pas y aller pour autre chose qu'Eluveitie Remarque, peut-être que «Explosion de Caca» c'est bon, ne sait-on jamais! Sinon je connais pas encore mon horaire pour vendredi (je commence officiellement mon stage demain) et c'est possible que je travaille le soir. Dans tous les cas, comme c'est ma première semaine, je crois bien que j'aurai pas de problème à me libérer pour la fin de soirée et venir au show. Je saurai ça demain, donc jte redonne des nouvelles pour voir comment on pourrait se retrouver! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Remarque, peut-être que «Explosion de Caca» c'est bon, ne sait-on jamais! En effet. Tout comme ça peut aussi être.... de la merde Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Macine Head @ Lausanne en novembre. Très cher mais MH aux Docks c'est la classe... Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Je les ai vu il y a deux semaines à Winterthur et c'était top en tout cas. Ils ont du bon aux Docks pour le troisième trimestre! Edited August 21, 2014 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 et sur Verbier y'a quoi pour le 7 septembre au 11/09 ??? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Aucune idée.Il est sensé s'y passer quelques choses? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Meshuggah @ Lausanne en décembre. Dommage je vais à Colmar ce jour là pour la tournée Benighted / Origin / Aborted... Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Oh oui Meshuggah yeeesss! Terrible toutes ces affiches du côté de Loz'! Bientôt presque plus besoin d'aller tout les week-ends chez les suisses-allemandes Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonne branlée de Napalm Death hier à Yverdon ! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu m'étonne. Presque autant intimiste que dernièrement à Martigny. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon par contre même si l'énergie est là c'est pas toujours très carré mais bon Napalm Death ! Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 On commence à avoir une belle prog en Suisse romande D'ailleurs pour ceux qui se rappellent de cette cover : Benighted le 1er novembre à Lausanne. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C'est clair, fin d'année de fous!Va être sympa ce fest'! Herod c'est le pied. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Opeth (avec Alcest en première partie) à Zürich le 1er Novembre. Ça va envoyer du lourd. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Ouais pour Benighted, fait chier qu eje bosse le 1er novembre. Vu 7 fois en live, bon deux fois sur la tournée actuelle en live c'est la branlée et ce sont des mecs adorables Edited September 11, 2014 by Yeah Link to post Share on other sites
Recommended Posts