Jump to content

EmigrateWorld.com


Recommended Posts

Récemment, Richard Z. Kruspe a indiqué sur la page Facebook d'Emigrate que le second album de son groupe solo sortirait probablement cet été.

Pour anticiper cette sortie, nous avons décidé de créer un tout nouveau site consacré à Emigrate : EmigrateWorld.com.

Si vous appréciez le projet de Richard, nous vous conseillons de suivre ce nouveau site qui relaiera toutes les news sur Emigrate, et contient de nombreuses informations sur ce groupe.

Vous pouvez également retrouver Emigrate World sur Facebook et sur Twitter !

» Emigrate World

» Facebook Emigrate World

» Twitter Emigrate World

Link to post
Share on other sites

C'est bien pour ça que j'ai rajouté cette condition ;)

 

 

Il me semblait que ça existait déjà... Je me suis trompé. Vous nous faites un PutschWorld ?

 

C'était Emigrate.fr, mais le site était vieux et moche, donc j'en ai profité pour créer EmigrateWorld, pour plus de cohérence avec RammsteinWorld.

 

Pour Putsch, qu'ils nous sortent un album déjà ;)

Link to post
Share on other sites

Tout le monde râle alors que la plupart iront jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Bonne idée, je suis pas trop intéressé par Emigrate mais ça m'arrive de me demander où ça en est. Donc je saurai où regarder maintenant!

Link to post
Share on other sites

On partage simplement et je n’avais pas compris pourquoi Deminion parlait de EmigrateFan.com

 

Par contre si tu pouvais arrêter de pourrir le topic avec tes remarques inutiles ça ferais du bien à tout le monde je pense. Sans vouloir jouer au "modérateur" ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...