Dannstein 0 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Jadore ce groupe, ils ont des chansons magnifique. es que quelqu un connait? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Oh que oui !!!!! Ca remonte à mes premières années lycée... *snif* J'aime beaucoup Outside Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 je connais mais il faudrait me rappeller les zik Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Ben moi je les connu à un concert, j'aime quelque chansons mais je connais pas trop... Link to post Share on other sites
LtD 0 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 j'aime bien y font de la bonne musique Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 J'ai un ou deux albums, c'est cool mais j'écoute pas ça en boucle aussi Un truc qui ma frappé c'est que le batteur à le même nom de famille que moi pourtant c'est pas courant Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 J'aime beaucoup leur chansons acoustique et calme, mais sinon, bof, au niveau du reste, c'est le neo de base Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 J'aime beaucoup : ils écrivent de très belles mélodies Link to post Share on other sites
Recommended Posts