Jump to content

Joyeuses fêtes et bonnes année 2015 !


Recommended Posts

Toute l'équipe de Rammstein World vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et en avance la meilleure année 2015 pour vous et vos proches.

Pour cette nouvelle année, nous sommes tentés de vous promettre la sortie du live de Paris Bercy. Mais nous nous étions déjà avancés pour une sortie en 2013 puis en 2014, et finalement le groupe en a décidé autrement. La seule chose que nous pouvons garantir, c'est que Rammstein peaufine le projet et qu'il a donc de grandes chances de sortir en 2015. Il est question d'y joindre le live du LIFAD tour enregistré à Montréal et à New York en 2010, et un documentaire sur les tournées de Rammstein aux USA, également en préparation.

Plus généralement, Rammstein devrait se réunir courant d'année et peut-être décider de travailler sur un nouvel album. Ah, et Till travaille actuellement sur un projet musical solo.

Bref, la nouvelle année ne devrait pas inintéressante. Wait and see. Joyeuses fêtes !

Link to post
Share on other sites

Joyeuses fêtes les mecs ;)

 

Un documentaire "Rammstein aux USA" quand on sait que les 3/4 de leur temps libre là bas ils le consacrent au plaisir de la chair pour le dire proprement, ça va être beau ^_^

Link to post
Share on other sites

:lol: C'est quoi cette photo :lol:

Sinon, si c'est pas un vieux fake, j'aime bien le logo typé Indus. Wait and See.

Le logo me rappelle un peu la typographie de celui d'Heldmaschine d'ailleurs

Link to post
Share on other sites

Ça fait Metal Indus quoi. Si on à un retour à l'Indus là dedans, ça peut être une tuerie.

Mais bon, wait & see, on saura pas avant un moment.

Link to post
Share on other sites

L'info est bien vraie.

Perso le projet m'intéresse (enfin, ce que fait Till est susceptible de m'intéresser), mais il faut voir la tournure que ça prend.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...