Jump to content

Sortie en mars du live de New York 2010 ?


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'en a encore qui les attendent les DVDs live? :ph34r:

 

On ne verra pas Bercy et personnellement je me dis que c'est mieux comme ça, je préfère rester sur mes souvenirs (tiens, ça va faire 3 ans que ça a été tourné -_- ) plutôt que voir un montage ignoble avec un mauvais son tout ça basé sur un "concept" à deux francs...

 

On ne l'attend plus, ça ne sortira pas, et si ça sort un jour, ce sera mauvais de toutes façons... C'est trop tard, il fallait le sortir avant, quand Rammstein faisait l'actu et les fans étaient encore dans la dynamique des tournées, quand c'était frais !

Link to post
Share on other sites

Y'en a encore qui les attendent les DVDs live? :ph34r:

 

On ne verra pas Bercy et personnellement je me dis que c'est mieux comme ça, je préfère rester sur mes souvenirs (tiens, ça va faire 3 ans que ça a été tourné -_- ) plutôt que voir un montage ignoble avec un mauvais son tout ça basé sur un "concept" à deux francs...

 

On ne l'attend plus, ça ne sortira pas, et si ça sort un jour, ce sera mauvais de toutes façons... C'est trop tard, il fallait le sortir avant, quand Rammstein faisait l'actu et les fans étaient encore dans la dynamique des tournées, quand c'était frais !

Tu es d'un optimisme assez impressionnant...

Link to post
Share on other sites

Völkerball est sortis un an après que Rammstein ait commencé son silence radio et ça ne l'a pas empêché de marcher. Je pense qu'il ne faut pas partir du principe que Bercy a eu lieu en 2012, mais plut que la tournée s'est terminée mi-2013 et dans ce cas là, une sortie en 2015 ne serait pas complètement insensée. Cette opinion ne concerne pas le MSG où là, effectivement, c'est vraiment très tard.

 

Ils devraient se contenter de sortir Bercy avec en bonus quelques bouts de MSG à l'automne prochain. En tout cas, moi ça me conviendrait.

Link to post
Share on other sites

Il y aura une sortie et on le sait très bien.

Cela a été dit plusieurs fois, Akerlund travaille sur le projet, il y aura évidemment un dvd.

Mais la gestion du planning du groupe étant incompréhensible et pas forcément logique, ça sert pas à grand chose de chercher à déduire ci et ça pour prévoir ce qui va sortir et quand.

Link to post
Share on other sites

+1

 

Attendons les premières itw de Till pour son projet solo, on aura peut-être des précisions au sujet de R+ au détour d'une question.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Attend, c'est du sérieux cette fois ?

Putain, je viens de me débarrasser de ce que j'avais mis de coté au cas ou un dvd sortirais.

Je rage maintenant...

 

Sinon, c'est quoi ce truc ?

Il nous font quand même pas le coup du dvd du Lifad Tour, pitié...

Et ce nom, que ça soit provisoire, pour le moment, c'est limite atroce.

Link to post
Share on other sites

Rajouté avec ces images en noir & blanc façon Volkie, ça transpire le génie.

M'enfin, depuis le temps qu'on l'attend, je veux pas trop me plaindre, mais voila quoi.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut rien attendre de particulier de ce truc. Comme tu dis, vu la ressemblance avec le Völkie pour le moment, ça pue le fail...

 

S'ils pouvaient plutôt sortir une bonne fois pour toute des rarities de leurs différentes périodes, des lives rares et remasterisés et autres, ça serait plus intéressant.

 

Par contre un truc : je peux pas m'empêcher de me dire que les mecs sont totalement en roue libre depuis que Fialik n'est plus sur leur dos, 5 ans d'attente pour un pauv' trailer, franchement c'est honteux pour un groupe de ce standing.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une chaine officielle ? Rammstein qui crée une nouvelle chaîne et uploade ses propres clips en HD...  Qui disait que les disques de Videos 1995-2012 ne servaient à rien ?  ^_^

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Bon, je retourne attendre le Rostock 1994 moi.

C'est tard pour le LIFAD Tour, ils ne réussirons pas à me faire attendre ça impatiemment.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...