Jump to content

Sortie en mars du live de New York 2010 ?


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour faire patienter il aurait été plus logique de le sortir après la tournée LIFAD ou après les 2 tournées MIG.

Enfin bon on va pas se plaindre maintenant qu'ils se décident à les sortir ces putains de concerts!! :)

Link to post
Share on other sites
De plus, il me semble que les moyens pour filmer n'étaient pas énormes pour ces 2 concerts si?

 

C'est pire que ça : il n'y avait quasiment pas de caméras au MSG, donc en gros, on aura un gros fake à base d'images de Montréal, c'est cool, non ? :)

Link to post
Share on other sites

Ouai.

 

Au niveau des plans j'espère que ce sera soit du découpé 2/3 soit du focus quart-moyen sinon j'achète pas.

 

 

 

:lol:

 

Non mais bon, ce n'est pas le problème principal, bien sûr, c'est juste que comme je ne suis plus vraiment accro et que je n'ai pas vraiment les moyens, je préfère garder mon argent pour Bercy qui a plus de chances de me plaire, n'aimant pas le LIFAD Tour et ayant quelques craintes sur le montage, c'est tout ;) Après, je peux comprendre qu'il y en a qui le veuillent quand même parce qu'ils s'en foutent ou qu'ils veulent juste revoir un DVD live de R+, bien sûr.

Link to post
Share on other sites

Mais est-ce qu'il risque pas de ne sortir qu'aux USA ce DVD ? Vu que le Bercy va sortir aussi cette année, il serait alors en exclu Europe...

 

Je ne pense pas que Rammstein soit aussi bête pour faire ça, ils ont besoin d'argent  ^_^

Link to post
Share on other sites

A mon avis, c'est pas le tournage de ce DVD qui a du les ruiner. Y avait franchement pas un gros dispositif à New York, et le montage risque d'être franchement pas terrible, donc ça me parait pas très logique que le DVD sorte aussi en Europe, surtout si un deuxième arrive juste derrière.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...