Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Le 30/06/2015 à 15:40, Niklaus a dit :

 

C'est aussi mon impression, après je ne suis pas certain qu'il faut le prendre d'une manière négative. Pour moi, cet album fait partie intégrante de la stratégie Rammstein, et c'est avant tout du gros fan service tout en se permettant des choses plus loufoques. Effectivement, l'argument principal de cet album est de donner du Till Lindemann à manger aux affamés que nous sommes  :D Et l'instrumental est peu novateur pour ne pas rebuter l'amateur de Rammstein. Lindemann ne cherche pas à forger un nouveau public, mais bien à récupérer ce qui existe déjà. 

 

C'est d'ailleurs ce qu'on observe dans les critiques. D'une manière générale, ceux qui aiment Rammstein et Till Lindemann ont accueilli l'album positivement, par contre ceux qui ne sont pas spécialement des mordus de celui-ci ont trouvé la galette assez fade. 

 

L'album ne vieillira pas spécialement bien, mais je crois qu'il faut avant tout en profiter au jour le jour dans une période où Rammstein est trop peu actif. Enfin je préfère qu'ils sortent ce genre de projets plutôt que des compil et des remix... 

Elle a extrêmement bien vieillie la galette :)
Depuis que je sais qu'un nouvel album sort, je l'écoute à nouveau et c'est toujours un bonheur.

Link to post
Share on other sites
Le 19/03/2015 à 12:45, française56 a dit :

Le pochette est moche.
C'est dommage que Till chante en anglais on verra que cela donne.

 

Vous pensez que entre Richard et son groupe "Emigrate" et maintenant Till et son album solo

cela veut dire la fin de Rammstein ?

Oui.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pour moi, pas forcément. Ils font dans ces projets des choses qu ils ne feraient pe pas avec Rammstein, où ils sont obligés de faire des compromis. Sont ils les "chefs" dans les projets solo ? Dans un topic quelqu'un disait que Till semblait tout imposer à Peter dans Lindemann, ses réalisateurs, photographes... Et les places pour Lindemann sont vite parties, j' ai l' impression que Till transforme en or beaucoup de ce qu' il touche. J' ai du mal à imaginer un tel succès pour Emigrate.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

Ça fait longtemps que Skills in Pills est certifié or.

Le sujet me semble t’il est « certifié or » en Allemagne ! Pas dans le monde 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :


Le disque d’or a été envoyé par Collissimo, c’est pour ça qu’il a mis plus d’un an à arriver. 

Pourtant j'étais certain que Peter avait accrocher la certif' sur un des murs de l'Abyss Studio...

 

@Till_Lindemann je me doute ^^'' 

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Salut ! Comme d'habitude de déterre des sujets pour des projets à la con (au lieu de débattre sur un truc d'actualité comme IHK) :

 

En l'honneur de notre cher ami Peter Tägtgren, j'ai essayé d'apporter plus de clarté au mix de Skills In Pills, qui est un album que j'adore mais que beaucoup de monde critique à cause du son "brouillon" qui le qualifie. Je trouve que c'est réussi (en faisant une comparaison en direct avec l'original), mais c'est sur mon système audio et ça pourrait varier sur le vôtre, je ne suis pas pro, of course.

 

En tout cas, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

 

https://mega.nz/folder/vZMm3RYT#HBMlgOx3GEkZ08PkE5vT_w

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...