Jump to content

Les playbacks de Till en concert


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@DOOM222 Y a des moments où tu mets ton cerveau en marche ou tu es toujours comme ça ?

je partique pas, mais j'arrive quand même à épeler zoophilie

Il n'y a pas 2 scènes mais 2 armatures identiques. Ce qui permet de commencer le montage et acheminer le reste plus tard. 4 jours pour monter, 1,5 pour démonter. Source : https://www.metal1.info/

Non. J'ai pas que ça à faire ! C'était à vous d'argumenter avec des exemples. Vous avez déjà vos avis et fait vos recherches, donc vous aurez beaucoup plus de facilité à mettre 2 ou 3 liens de 2 ou 3 lives dont le son est exactement le même, avec les mêmes couacs micro, etc... 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DOOM222 a dit :

Non. J'ai pas que ça à faire ! C'était à vous d'argumenter avec des exemples. Vous avez déjà vos avis et fait vos recherches, donc vous aurez beaucoup plus de facilité à mettre 2 ou 3 liens de 2 ou 3 lives dont le son est exactement le même, avec les mêmes couacs micro, etc... 😉

 

Perso pas besoin de recherche poussé, suffit d'avoir 2 oreilles et de regarder quelques live. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DOOM222 a dit :

Non. J'ai pas que ça à faire ! C'était à vous d'argumenter avec des exemples. Vous avez déjà vos avis et fait vos recherches, donc vous aurez beaucoup plus de facilité à mettre 2 ou 3 liens de 2 ou 3 lives dont le son est exactement le même, avec les mêmes couacs micro, etc... 😉

Bah des exemples tu en as déjà à la page précédente. Et ce que tu dis juste après va aussi en ta défaveur : "vous avez déjà vos avis et fait vos recherches" 

A toi de faire les tiennes pour donner des contre-exemples. Un débat c'est pas un parti qui te donne ses arguments et l'autre qui répond juste "non" à tout

Edited by Ale
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ça dépend des tournées, ça -parfois, il n'y en a aucun. Il y a aussi des raisons techniques au playback, avoir des refrains plus forts, et le problème de la mini-scène du MIG Tour qui visiblement n'avait pas de sonorisation correcte vu que Reiselied avait constaté que pour ces chansons-là, les pistes du chant se superposaient.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 07/06/2022 à 00:12, DOOM222 a dit :

 

Il faut déjà 6 jours pour monter la scène de la tournée des stades...

J' avais cru lire quelque part qu' ils avaient deux scènes quasiment identiques, que quand ils jouaient un concert, l' autre scène était en cours de montage dans la prochaine ville.

Link to post
Share on other sites
Le 03/06/2022 à 18:15, DOOM222 a dit :

Alors ça je demande à voir 

 

Minneapolis 2012 et Paris 2012 

 

  

Le 07/06/2022 à 00:12, DOOM222 a dit :

Reposer sa voix pour assurer les autres lives....

Il y a combien de jours entre chaque live ? 

Il faut déjà 6 jours pour monter la scène de la tournée des stades...

 

Il y a deux scènes, tu demande à voir aussi ? 

Edited by combigot
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

J' avais cru lire quelque part qu' ils avaient deux scènes quasiment identiques, que quand ils jouaient un concert, l' autre scène était en cours de montage dans la prochaine ville.

Alors elles sont pas quasi identiques, elles le sont. Et vu les délais d'acheminement et de montage, c'est bien logique qu'il y en ai 2.

 

Et bordel, z'avez vu le numéro de claquettes de Till sur Ramm4? Mon dieu mais ça aussi c'est du chiqué !

 

Quel nulard ...

 

😁

Link to post
Share on other sites
Le 03/06/2022 à 20:03, DOOM222 a dit :

Non. J'ai pas que ça à faire ! C'était à vous d'argumenter avec des exemples. Vous avez déjà vos avis et fait vos recherches, donc vous aurez beaucoup plus de facilité à mettre 2 ou 3 liens de 2 ou 3 lives dont le son est exactement le même, avec les mêmes couacs micro, etc... 😉

 

 

"Allé les gueux prouvez moi que j'ai tort pendant que je vais prendre un bain que bobonne me fait couler"

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tommyssimo a dit :

Alors elles sont pas quasi identiques, elles le sont. Et vu les délais d'acheminement et de montage, c'est bien logique qu'il y en ai 2.

 

Et bordel, z'avez vu le numéro de claquettes de Till sur Ramm4? Mon dieu mais ça aussi c'est du chiqué !

 

Quel nulard ...

 

😁

Il en a pas une qui est un peut moins haute ? ou du moins les antennes ? 

Link to post
Share on other sites
Le 17/06/2022 à 10:40, Lina-Tillina a dit :

J' avais cru lire quelque part qu' ils avaient deux scènes quasiment identiques, que quand ils jouaient un concert, l' autre scène était en cours de montage dans la prochaine ville.

Donc pas 25 mais 50 camions 

Pas 160 personnes dans 7 bus mais 320 personnes dans 14 bus, etc.... 🤔

Link to post
Share on other sites

Euh bah ça aussi c'est dans l'interview...

20 camions par set d'armature et 46 camions pour le matos -> 86 camions.

100 employés qui voyagent et font toutes les dates et environ 150 locaux en plus sur place.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas… Tu le dis toi-même tu es nouveau, tu arrives sur un forum où des personnes sont expertes du groupe et les suivent parfois depuis plus de 20 ans. Mais tu viens quand-même remettre en question TOUT ce qu'on t'explique sur Rammstein, alors que tu ne connais rien au groupe.


Encore aujourd'hui tu postes un message qui remet en question le fait que le 7ème album n'a pas de titre, alors que manifestement tu n'en n'a pas la moindre idée.

 

Bref j'espère sincèrement que tu es un troll…

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Bah je sais pas… Tu le dis toi-même tu es nouveau, tu arrives sur un forum où des personnes sont expertes du groupe et les suivent parfois depuis plus de 20 ans. Mais tu viens quand-même remettre en question TOUT ce qu'on t'explique sur Rammstein, alors que tu ne connais rien au groupe.


Encore aujourd'hui tu postes un message qui remet en question le fait que le 7ème album n'a pas de titre, alors que manifestement tu n'en n'a pas la moindre idée.

 

Bref j'espère sincèrement que tu es un troll…

 

Non je ne suis pas un troll. Si tu as suivi tous mes posts, tu peux constater cela plus le fait que je connais le groupe depuis 99.

J'ai juste arrêté de m'y intéresser vraiment (interviews, articles) depuis Reise Reise. 

C'est ce dernier album qui m'a redonné mon amour pour Rammstein. 

Donc 1 je ne veux que apprendre 

2 je suis venu ici pour exprimer cet amour et 3 j'ai l'impression que tout le monde ici n'est pas réceptif ni diplomate. Donc un administrateur qui paraît aussi con que les cons du forum on s'en passe.

Laissez moi discuter avec ceux qui aiment discuter calmement. 

On se croirait sur jvc ici c'est fou ! Et encore, les administrateurs de jvc sont beaucoup plus courtois ! 

Désolé si j'ai du mal à admettre que Till utilise souvent du play-back ou si j'ai du mal à trouver fun Richard et Paul qui s'embrassent ! 

J'exprime mon ressenti sur le groupe que j'aime depuis 23 ans.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah bon ? On dirait franchement que c’est toi qui vient de jvc… On dirait que t’as 16 ans, alors qu’apparemment non.  C’est inquiétant. 👀

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, DOOM222 a dit :

Donc un administrateur qui paraît aussi con que les cons du forum on s'en passe.

 

Nan mais WHAAAAAAAAAT? D'où tu te permets de dire un truc pareil?

 

 

il y a 7 minutes, DOOM222 a dit :

j'ai du mal à trouver fun Richard et Paul qui s'embrassent

 

Pouah. Il critique le Bisou en plus. -_- Il mérite aucune pitié.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, DOOM222 a dit :

 

Non je ne suis pas un troll. Si tu as suivi tous mes posts, tu peux constater cela plus le fait que je connais le groupe depuis 99.

J'ai juste arrêté de m'y intéresser vraiment (interviews, articles) depuis Reise Reise. 

C'est ce dernier album qui m'a redonné mon amour pour Rammstein. 

Donc 1 je ne veux que apprendre 

2 je suis venu ici pour exprimer cet amour et 3 j'ai l'impression que tout le monde ici n'est pas réceptif ni diplomate. Donc un administrateur qui paraît aussi con que les cons du forum on s'en passe.

Laissez moi discuter avec ceux qui aiment discuter calmement. 

On se croirait sur jvc ici c'est fou ! Et encore, les administrateurs de jvc sont beaucoup plus courtois ! 

Désolé si j'ai du mal à admettre que Till utilise souvent du play-back ou si j'ai du mal à trouver fun Richard et Paul qui s'embrassent ! 

J'exprime mon ressenti sur le groupe que j'aime depuis 23 ans.

 

Adiiiieuuuuuuu, gooooodbyyyye, aufwiedersehennnnnnnnnnn

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, DOOM222 a dit :

On se croirait sur jvc ici c'est fou

 

On se croirait chez LES BOLCHEVIQUES MÊME !

 

Je parie sur Till_ ou le retour du grand Lord Keine, et vous ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...