Pierrick 6740 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 En partenariat avec Mercury Music France, nous offrons 10 lots de 2 invitations pour une projection privée de Rammstein In Amerika le jeudi 24 septembre (veille de la sortie du DVD) à 20h15, au cinéma Publicis des Champs-Elysées ! Comment participer ? C'est tout simple, il vous suffit d'envoyer un email à concours@rammsteinworld.com, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable, et de répondre aux trois questions ci-dessous. Vous devez participer avant le mercredi 23 septembre à 12h00. Malheureusement comme l'échéance est proche, nous vous demandons de ne participer que si vous êtes sûr de pouvoir vous rendre sur place jeudi soir. 1) Quelle est la date du tout premier concert de Rammstein aux Etats-Unis ? 2) Quel était le groupe de première partie pour le concert de Rammstein au Madison Square Garden ? 3) Quel membre de System Of A Down a remplacé Paul Landers lors d'un concert de 2001 ? Toutes les réponses sont trouvables sur le site. Bonne chance ! Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Dommage que je ne suis pas dispo, ça aurait pu être sympa cette petite projection Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 90% des gens répondent Emigrate à la question 2, ça fait peur Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Pourtant ce n'est pas difficile de savoir que c'était combichrist ☺ Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Oh le vilain SPOIL !!! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Tout le monde sait bien que c'etait Stromae... Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 ouai ben j'ai répondu correctement, mais je gagne jamais rien ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 (edited) Avec Atomiiiik on va à cette projection (place gagnée par moi grâce à OuïFm). Bonne chance à tous ! Les admins seront de la partie ? Edited September 22, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 ouep Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 On se retrouve entre R+W avant dans un café ? Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour à tous! Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis régulièrement. J'ai gagné 2 places pour la projection (via radiometal)et la personne qui devait m'accompagner a eue un désistement. Donc je propose ici (j'espère que ça ne pose pas de problèmes aux modos) une place à quelqu'un. Mp pour me contacter. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 @ yéti: Je peux voir avec un pote (il termine le boulot ce soir) si jamais personne ne s'est encore présenté, mais tu devrais trouver facilement quelqu'un sur le forum ou sur la page FB de R+W. @ Bückstabü: ça peut être une bonne idée! Me connaissant, je vais sûrement traîner dans le coin une heure avant la projection. On m'a dit que j'étais facilement reconnaissable (tatouage, tout ça... ) et je serai dans une bande de 4, ça devrait aider à me repérer. Et même si demain est ma journée de merde spécial SEGPA, je ne mords pas. A priori. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 @ Bückstabü: ça peut être une bonne idée! Me connaissant, je vais sûrement traîner dans le coin une heure avant la projection. On m'a dit que j'étais facilement reconnaissable (tatouage, tout ça... ) et je serai dans une bande de 4, ça devrait aider à me repérer. Et même si demain est ma journée de merde spécial SEGPA, je ne mords pas. A priori. T'as gagné aussi Ludi ? Au fait j'aurais surement aussi une place en plus étant donné que celui qui devait m'accompagné a aussi gagné une place xD Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 T'as gagné aussi Ludi ? Au fait j'aurais surement aussi une place en plus étant donné que celui qui devait m'accompagné a aussi gagné une place xDoui ben si jamais une place en plus, je suis preneuse ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bon bah tu es noté, j'attend juste d'avoir la confirmation (ah oui j'ai gagné à 2 concours différents, mais je pense pas que ça me donne le droit à une place "invité" en plus, bref j'attend confirmation de OuïFm et j'ai gagné aussi avec RockHard, dans tout les cas j'ai une place pour toi normalement) Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bon bah tu es noté, j'attend juste d'avoir la confirmation (ah oui j'ai gagné à 2 concours différents, mais je pense pas que ça me donne le droit à une place "invité" en plus, bref j'attend confirmation de OuïFm et j'ai gagné aussi avec RockHard, dans tout les cas j'ai une place pour toi normalement) cool tu me conf en MP stp merci Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 A priori, comme c'est nominatif, tu seras sûrement inscrit sur les deux listes mais ils te feront entrer avec une seule autre personne. (Ou alors, un des deux remet ta place en jeu? Mais il leur faudrait ton accord, je suppose...) Sinon, oui, j'y serai. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Oui je vais remettre une des deux places en jeu, encore faudrait-il que OuïFm me la confirme vraiment... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Comment ça confirmer? A partir du moment où tu reçois un mail te disant que tu es invité, tu as ton nom sur la liste. Pour cela qu'ils demandent la carte d'identité. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 En fait j'ai reçu deux mail, un hier de OuïFM me disant que j'aurais un mail de confirmation (toujours pas reçu) et ce matin un de RockHard qui fait office d'invitation Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bande de chatteux ! J'aurais bien participé mais je bosse demain... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 En fait j'ai reçu deux mail, un hier de OuïFM me disant que j'aurais un mail de confirmation (toujours pas reçu) et ce matin un de RockHard qui fait office d'invitation Ah d'accord. Donc le mieux pour toi, c'est de garder l'invitation RockHard, et voir avec OuiFM pour changer le bénéficiaire des deux invitations (ils ont été d'accord pour une copine dans ton cas ) Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Je te réserve la place du coup Ludicrous? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Pour ceux que ça intéresse, le Bluray/DVD est déjà disponible dans un grand nombre de boutiques, notamment dans une bonne partie des Cultura et aussi dans certaines FNAC (et surement dans plein d'autres endroits). Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 @ Yéti: Réponse en MP. Merci Jack pour l'info. Au fait, demain, ça sera bien comme les projections prévues en Allemagne? En gros, 1h docu, 1h live? Link to post Share on other sites
Recommended Posts