Jump to content

Concours pour la projection de Rammstein in Amerika à Paris


Recommended Posts

Les bonnes réponses au concours Rammstein in Amerika étaient :

  • 03 septembre 1997
  • Combichrist
  • Daron Malakian
Beaucoup sont tombés dans le piège et ont répondu "5 décembre 1997" à la question 1. Du coup nous n'avions que 8 gagnants. Les deux derniers noms ont été tirés au sort parmi les gens ayant répondu 5 décembre 1997, Combichrist et Daron Malakian.

Voici la liste des gagnants, prévenus par mail également :

Rose Vidal ; Safya Devautour ; Vincent Versini ; Nathan Retot ; Garance Colin ; Sylvain Perros ; Morgan Bourven ; Olivier Beuneux ; Ivan Gourdin ; Antoine Bereiziat

Link to post
Share on other sites

Je ne pourrai y être que vers 18h au plus tôt. Je rejoins une bande de quelques amis (on va être 6 maybe) devant le ciné: j'aurai une jupe noire à fleurs blanches et une veste rouge bordeaux de la couleur de mes cheveux ainsi que mon sac LIFAD et, évidemment, un parapluie rouge. (Jamais sans mon parapluie!) Vous ne devriez pas me rater pour ceux qui me cherchent et vous serez les bienvenus pour discutailler. ;) On n'a pas encore décidé quoi faire avant la projection. Certainement manger un casse-croûte pas loin.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, le Bluray/DVD est déjà disponible dans un grand nombre de boutiques, notamment dans une bonne partie des Cultura et aussi dans certaines FNAC (et surement dans plein d'autres endroits). 

 

Il y a un moyen de savoir dans quelles Cultura on le trouve ? (Pour les FNAC c'est que celles de Paris, j'ai l'impression)

Link to post
Share on other sites

Le mieux reste d'appeler si tu peux pas te déplacer pour voir, mais d'après ce qu'on sait, l'erreur a probablement été faite dans beaucoup de Cultura. 

 

 

 

Ah et si jamais quelqu'un cherche encore une place pour l'avant première ce soir, quelqu'un en propose une sur facebook. Envoyez-moi un MP si intéressé. 

Link to post
Share on other sites

Le documentaire 1h30 et le live un peu moins d'1h avec 7 titres. Waidmanns Heil, Feuer Frei, Links 2-3-4, Du Hast, Sonne, Haifisch et Engel.

http://presse.arte.t...elease/1685.pdf

 

Pas du tout, sur le document d'Arte il y a marqué "avec des chansons COMME Waidmanns heil, Feuer frei, Links 2 3 4, Du hast, Sonne, Haifisch ou Engel". Il y en a forcemment plus pour que ça fasse 1h ;)

Link to post
Share on other sites

Pas du tout, sur le document d'Arte il y a marqué "avec des chansons COMME Waidmanns heil, Feuer frei, Links 2 3 4, Du hast, Sonne, Haifisch ou Engel". Il y en a forcemment plus pour que ça fasse 1h ;)

Tiens d'ailleurs dans le doc qu'a mis Foxtrot c'est Matthew Amo qui est crédité. Ils l'avaient pas jarté et recommencé tout l'editing depuis le début ?

 

Au fait, RAS aux Fnac et Cultura de Mulhouse, pas de trace du DVD.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...