BückstabuGO 1908 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 (edited) Principe simple, faire votre top 5 des albums de cette année avec éventuellement LA chanson que vous avez préféré dans chaque album. (lancé sur le flood par Sheo) Pour moi donc: 1/ Lindemann - Skills In Pills (Fish On) 2/ Scorpions - Return to Forever (We Built This House) 3/ Iron Maiden - The Book Of Souls (Empire Of Clouds) 4/ Ghost - Meliora (He Is) 5/ Mylène Farmer - Interstellaires (Stolen Car) Edited December 11, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Atomiiik 1897 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Ok alors pour moi:1/ Lindemann - Skills In Pills (Cowboy).2/ Carter Tutti Void - F(x) ( F(x)=2.4 ).3/ The Residents - Shadowland (Fourty-Four).4/ The Prodigy - The Day Is My Enemy (Destroy).5/ Hanzel & Gretyl - Black Forest Metal. Link to post Share on other sites
Deminion 5802 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bon, donc je migre mon post. 1 - Paradise Lost - The Plague Within : Dans le top 3 des albums des Anglais, déjà un classique du groupe. Le coté Doom Death sonne comme un retour aux sources, mais le nouveau PL n'est pas oublié avec des touches symphoniques présentes à quelques moments. 2 - Macbeth - Imperium : Du gros Heavy Allemand qui sent la guerre, le violence, la boue et le sang. C'est lourd, martial, chanté en Allemand, je prend. 3 - Cradle Of Filth - Hammer Of The Witches : Ce dernier album fait une belle part aux guitares et délaisse un peu le sympho. Le chant reprend de la puissance, les riffs envoient, le synthé s'est reconverti en instrument fantomatique qui ajoute une belle ambiance à l'ensemble. Pas le chef d'oeuvre du groupe, mais une nette amélioration comparé aux quelques disques d'avant. 4 - Neurotech - Stigma : J'ai pas compris d'où il sortais le Slovène avec son Cyber Metal Popisé qui fait l'exploit de rester à la limite de la niaiserie et de l'atmosphère planante sans jamais sombrer. J'ai pas compris d'où il sortais, mais j'aime. 5 - Naïve - Altra : Le groupe se définit lui même comme Trip Hop Metal, donc pour le classer précisément, on va se limiter à dire que c'est du Deftones nouvelle version avec des inspirations Metal Moderne sorti d'un peu partout. C'est moins bon que leur album d'avant je trouve, mais c'est trippant comme truc. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6686 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 1) Lindemann - Skills in Pills (Fat)2) Marilyn Manson - The Pale Emperor (Cupid carries a gun)3) OOMPH! - XXV (Tick Tack)4) Ghost - Meliora (He Is)5) Blutengel - Omen (Guilty) Link to post Share on other sites
Atomiiik 1897 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Mouais j'aurais voulu y mettre Meliora et The pale Emperor mais pas assez de place Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1908 Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Je l'ai casé dans le mien vu que ac/dc date en fait de 2014 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2525 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 ok , bonne idée , j'hésitais à faire un topic aussi 1/ The Pale Emperor- Marilyn Manson ( Deep six)2/ Skills in Pills - Lindemann ( Fat)3/ Endless from most beautiful- Nightwish ( The greatest show on earth )4/ Wieder Geil !- We butter the bread with butter ( Ich macht was mit Medien)5/ Schock- Eisbecher ( So oder So ) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Ah "So oder So" elle est vraiment bonne celle ci, et en live elle envoie bien du pâté ! Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 1/ Lindemann - Skills In Pills (Golden Shower)2/ Lindemann - Skills In Pills (Fish on)3/ Lindemann - Skills In Pills (Ladyboy)4/ Lindemann - Skills In Pills (That's my heart)5/ Lindemann - Skills In Pills (Praise Abort)6 Lindemann - Fish On (G-Spot Michael) Link to post Share on other sites
Deminion 5802 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Gros top album Link to post Share on other sites
Shéogorath 2525 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 diversité Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acheté grand chose de 2015... (si, j'ai acheté des albums, mais que de vieux trucs!!) Donc, gros top album pour moi aussi 1/ Lindemann - Skills in Pills (Golden Shower) 2/ Mylène Farmer - Interstellaires (Interstellaires) (j'ai honte) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1908 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 2/ Mylène Farmer - Interstellaires (Interstellaires) (j'ai honte) Booooooooooouh la meuf qui trouvait ça "has been" booooooouh Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Booooooooooouh la meuf qui trouvait ça "has been" booooooouh Je trouve qu'elle a su se renouveler Mais soyons honnêtes, côté textes ce n'est plus ce que c'était ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5369 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Les live, ça compte? 1 - Placebo, MTV Unplugged. Parce que. Magique. Voilà. (Bosco.) 2 - Marilyn Manson, The Pale Emperor. Parce que...ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir le mettre dans mon top 5. (The Mephistopheles of Los Angeles.) 3 - Rammstein, Klavier Music Book. Parce que...évident. (Feuer und Wasser.) 4 - Lindemann, Skills in Pills. Parce que...aucune originalité. (Cowboy.) 5 - Eisbrecher, Schock. Parce que...encore moins d'originalité apparemment. (Himmel, Arsch und Zwirn / So oder so - difficile à départager) Je voulais aussi mettre Knorkatourette... mais c'est de 2014. Link to post Share on other sites
Deminion 5802 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Dans album live, y'a album, donc je pense que ça passe. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2525 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 j'aurais presque mis le dernier de The Gazette aussi ... Link to post Share on other sites
Cynique 3485 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 1) Omen - BlutEngel (Sing)2) Skills in Pills - Lindemann (Praise Abort)3) Meliora - Ghost (Cirice)4) Schock - Eisbrecher (Himmel, Arsch, und Zwirn)5) XXV - Oomph (Jetz oder Nie) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2525 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 RESSURECTION VOS TOP / FLOP DE 2016 : Top 1/ Runaljod - Ragnarok / Wardruna ( Isa ou UruR mais l'album entier est parfait ) 2 / Arktis / Ihsahn ( Celestial violence ) 3 / Gojira / Magma ( The Shooting star ) 4 / The Force of the Ancient Land / Eldamar ( Spirit of the North ) 5 / Jomsviking / Amon Amarth ( One Thousand burning Arrows ) Mentions Honorables : Belenos / Coldworld / Ghost / PNL Flop The Holographic machintruc / Epica Battles / in flames Serenity of Suffering / Korn Abbath / Abbath Artic Thunder / Darkthrone Link to post Share on other sites
Adios234 9100 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 8645 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 1/ Commitment to Complications - Youth Code, c'est un des rares groupes récents à relever le niveau, tonnerre. Avec des morceaux de ce genre. Vraie bifle, pour le coup, je recommande. 2/ Look up, I'm down there - Project Pitchfork, ils font toujours du bon boulot, ceci dit c'est pas les années 90 non plus. 3/ Brace - Liste Noire, ça c'est un groupe récent même si ça se voit pas, de la Neue Deutsche Welle qui sonne bien eighties, assez sympathique. Et... et c'est tout, je peux pas finir mon top 5, je n'ai tout simplement pas aimé plus d'albums cette année Période de dépression musicale, putain... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6686 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : 3/ Brace - Liste Noire, ça c'est un groupe récent même si ça se voit pas, de la Neue Deutsche Welle qui sonne bien eighties, assez sympathique. Y a un côté rétro bien plaisant en effet. Sinon je me rends compte que j'ai presque rien écouté comme album en 2016, à part le nouveau Epica et le nouveau Lescop qui m'ont pas mal déçu. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2525 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 j'ai eu du mal à faire mon top aussi, pas énormément d'albums très bon cette année pour ma part Link to post Share on other sites
Deminion 5802 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Perso j'ai trouvé pas mal de trucs pouvant faire un top, faut que je me penche encore sur certains disques, mais globalement c'était une bonne année. Mon top bientôt. Et ça fait bizarre de voir tout le monde unanime sur le manque d'inspiration d'Epica quand tout le monde à l'air de l’encenser Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 8645 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Ah oui, non mais justement : Epica avait été très bon jusque-là, faut aimer parce que c'est un genre très particulier, mais ils avaient leur originalité et leur puissance ; c'est pour ça que c'est aussi moche de les voir tomber... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now