Jump to content

Concours, contrat et sondage [03/09/05 à 16:46]


Recommended Posts

À l'occasion de la prochaine sortie du single "Benzin", la maison de disque motor.de propose un concours qui permet aux internautes de gagner 5 singles Benzin !

Attention, seules les personnes disposant d'une adresse allemande peuvent participer.

Chose assez intéressante, motor.de propose également aux internautes d'écouter un extrait de deux minutes de la chanson Benzin. Si vous n'avez pas encore écouté la chanson, c'est le moment

Ecoutez Benzin et participer au concours

Merci à Spieluhr pour l'info

--------------------------------------------------------------------------------

D'autre part, Universal Music Allemagne vient de publier un article sur son site. Il y est dit que la maison de disque vient de renouveler son contrat avec cinq artistes, dont Rammstein ! Universal se dit très satisfait de pouvoir montrer le rapport de confiance qu'il existe en les artistes et leur maison de disque.

Source : Rammstein-Austria.com

--------------------------------------------------------------------------------

Enfin, le dernier sondage est maintenant terminé. La plupart d'entre vous dépense environ moins de 20€ par mois en matériel ayant rapport avec Rammstein. Intéressons nous maintenant au nouveau sondage dédié au single Benzin : "Comment trouvez la pochette du single Benzin".

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai quand même joué, on ne sais jamais ^^  :D

moi j'ai joué avant de le savoir, et je suis déçuuuuuuuu :(

bon ben je l'acheterais! :P

=> en fait c'est surtout mon porte-monnaie qui est déçu :lol:

Link to post
Share on other sites
Question idiote : l'adresse allemande exigée c'est l'adresse postale ou l'adresse mail ?

Y a moyen d'ouvrir une boite sur une FAI allemand histoire d'avoir un .de ...

8)

T'a déjà vu une adresse mail avec un code postal ? :D1

Non c'est une adresse postale, c'est mieux pour envoyer le cadeau qu'un mail :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...