Jump to content

Rammstein E nomine...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Tout savoir je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et que Yule vous protège!

Au sujet de ma question, je voudrai retrouver une chanson, plus exactement un long mix où l'on y trouve du rammstein du e nomine et un autre groupe je crois. Le mix dur presque une heure. Je l'avais écouté durant le college donc c'est vous dire que ça date maintenant...

Le sont commençait par "am anfang war die finsternis ~ mitternacht et ça enchaine sur l'album mutter de rammstein etc...

Voilà, si quelqu'un possède ce sons ou est capable de m'aider je l'en remercie !

Merci d'avance.

Erik

Link to post
Share on other sites

Salutations ♪

 

Vu ton age je pense que c'est un des nombreux mixs qui étaient trouvable sur Emule, Kazaa et consort, (où le nom du fichier était du genre enominerammsteinnightwishsoadavrillavignefredericfrancoistriyannsim.mp3)

 

Et une grosse majorité de ces mix amateurs n'ont juste pas survécu aux années et aux droits d'auteur :ph34r:

 

Peu de chances que tu retrouve celui là en particulier, c'est le genre de truc qui se paume dans les vieux lecteurs mp3 :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...