Jump to content

Tournée 2016 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour faciliter la vente ou la recherche de tickets.

Trois cas pour lesquels vous pouvez poster :

  • Vente : PRIX ORIGINAL UNIQUEMENT. Pas de surcoût pour éviter les arnaques.
  • Echange de tickets : Indiquez les tickets que vous possédez et ceux que vous souhaitez obtenir.
  • Recherche : Indiquez le(s) concert(s) pour lesquel(s) vous recherchez des tickets.

 

je me permet de copier le topic de 2013

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pierrick pinned this topic
  • 2 months later...

I have a Gold Ticket to Rammstein june 2n'd monza if anyone is Interested. I bought the diamond ticket. So I don't need the gold I'm selling it for 70 euro if anyone is interested please shoot me an email at wexlerllc1@yahoo.com Thanks

 

 

J'ai un billet d'or au monza de VISIT juin , si quelqu'un est intéressé . Je l'ai acheté le billet de diamant . Donc, je ne ai pas besoin de l'or je le vends 70 euros si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît tirez-moi un courriel à wexlerllc1@yahoo.com Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

je vends un pass 1 jour dimanche 12 juin 2016 plein air debout pour le download festival prix normal 66 euros

 

si vous etes interessé merci de me contacter par mail :  nicolas8887@gmail.com

 

merci

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Pour cause professionnelle, je suis contrainte de me séparer de deux billets pour Paris... :-(

Étant donné que j'habite en Suisse, ce n'est pas évident de trouver des intéressés pour me les racheter, surtout qu'il reste encore des billets dans les points de vente. C'est pourquoi je les vends 50 euros au lieu de 66.

 

Si y'a des intéressés... :-)

Link to post
Share on other sites

Salut salut Spielmitmir !

Excuse moi de te déranger, je suis très intéressé par tes deux places. Je voulais savoir si tu les cèderai pour 70 euros les deux, +frais d'envoi à ma charge (recommandé avec suivi) ?

Je te souhaite un bon week end!

 

Louis.

Link to post
Share on other sites

Au cas où, je vends aussi une place pour le Download à Paris, c'est un e-ticket (je sais pas si il faut changer le nom ou pas d'ailleurs) donc je filerais les logs pour la télécharger. Moins chère que le prix de base évidemment, 40 euros me suffiront :) 

J'y serais aussi donc je peux faire la transaction sur place si il y a des gens sceptiques.

 

Link to post
Share on other sites

T'inquiètes je suis à Paris donc je peux me déplacer même quelques jours avant, et toi j'imagine que tu feras bien un petit passage par Paris aussi si tu restes 3/4 jours. Bref on y arrivera !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...